Incident diplomatique France/Israël

XfreenoX
Débutant
Fofocoins
515
Genre
Homme
Salut à tous.
Ce n'est pas le premier mais le troisième en ce même lieu. C'est à se demander si c'est une tension dans les relations entre les deux pays ou une contestation du territoire français qui en est à l'origine. On peut se souvenir qu'en son temps, le président Chirac s'était déjà fait une prise de bec au même endroit. Le diplomate israélien devrait s'expliquer très bientôt.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut à tous.
Ce n'est pas le premier mais le troisième en ce même lieu. C'est à se demander si c'est une tension dans les relations entre les deux pays ou une contestation du territoire français qui en est à l'origine. On peut se souvenir qu'en son temps, le président Chirac s'était déjà fait une prise de bec au même endroit. Le diplomate israélien devrait s'expliquer très bientôt.
A quoi peut-on s'attendre avec un pays qui a été créé sous fond d'extrême droite et qui l'a toujours été ?

XfreenoX
Débutant
Fofocoins
515
Genre
Homme
A quoi peut-on s'attendre avec un pays qui a été créé sous fond d'extrême droite et qui l'a toujours été ?
Je ne voulais pas vraiment répondre à mon postage sur cet événement. Je me suis déjà bien fait traiter d'antisémite quand j'ai osé évoquer l'extermination de civils (alors même que je parlais de civils des deux côtés). Je vais juste répondre que quand la mémoire n'existe plus, tout est permis. Je me souviens qu'un pauvre gars, avec un cœur gros comme pas possible, qui faisant partie du peuple élu de Dieu, est monté sur sa croix. Je veux parler d'Yitzhak Rabin. Et souvent... je me demande qui s'en souvient... ... ...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
146 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je ne voulais pas vraiment répondre à mon postage sur cet événement. Je me suis déjà bien fait traiter d'antisémite quand j'ai osé évoquer l'extermination de civils (alors même que je parlais de civils des deux côtés). Je vais juste répondre que quand la mémoire n'existe plus, tout est permis. Je me souviens d'un pauvre gars, avec un cœur gros comme pas possible, qui faisant partie du peuple élu de Dieu, est monté sur sa croix. Je veux parler d'Yitzhak Rabin. Et souvent... je me demande qui s'en souvient... ... ...
Parce que les gens voient ce qu'ils ont envie de voir
Il est trop facile de traiter d'antisémite un antisioniste

Ouh la la, en effet il faut remonter loin en arrière
L'époque de Yasser Arafat
Dommage qu'il ait été assassiné

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !