Impulsive thoughts

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui le titre est en anglais x) Je ne sais absolument pas comment traduire ca TT ah nan mais par contre vraiment je me melange vraiment trop dans les langues en ce moment x)
BREEEEFFF CEST PAS LE SUJETTTTTT
( d'ailleurs désolé pour les fautes jecris avec un clavier danois donc c'est hyper galère)

Non mais ca vous arrive des fois vous avez des genre de pensees en mode "ca fait quoi si je touche la plaque de cuisson alors qu'elle chauffe?"?
Mais c'est trop chelou parce que moi des fois c'est hyper fort genre je me retient douvrir la porte dans la voiture sur l'autoroute 🥲 hier je me suis brulee en mettant ma main sur la bouilloire qui etait en marche TwT
Je me comprend pas ToT mais je dois pas etre la seule qd meme qui a ce genre de pensées TT ( et c'est la que tout le monde dans sa tête est en mode "euh si si Salomé t'es la seule" xD)

BONNE NUITTTTT

Dernière édition:
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oui le titre est en anglais x) Je ne sais absolument pas comment traduire ca TT ah nan mais par contre vraiment je me melange vraiment trop dans les langues en ce moment x)
( d'ailleurs désolé pour les fautes jecris avec un clavier danois donc c'est hyper galère)

Non mais ca vous arrive des fois vous avez des genre de pensees en mode "ca fait quoi si je touche la plaque de cuisson alors qu'elle chauffe?"?
Mais c'est trop chelou parce que moi des fois c'est hyper fort genre je me retient douvrir la porte dans la voiture sur l'autoroute 🥲 hier je me suis brulee en mettant ma main sur la bouillote qui etait en marche TwT
Je me comprend pas ToT mais je dois pas etre la seule qd meme qui a ce genre de pensées TT ( et c'est la que tout le monde dans sa tête est en mode "euh si si Salomé t'es la seule" xD)

BONNE NUITTTTT
le bonne nuit est sans transition xD

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 664

Mais c'est trop chelou parce que moi des fois c'est hyper fort genre je me retient douvrir la porte dans la voiture sur l'autoroute 🥲 hier je me suis brulee en mettant ma main sur la bouillote qui etait en marche TwT

BONNE NUITTTTT
Les conséquences de ce genre d'actions me paraissent suffisamment évidentes pour ne pas avoir à tester. Peut-être manques tu d'instinct de survie ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
OH
je viens de tomber sur ca en faisans ma ptite recherche
Impulsive thoughts

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

BONNE NUITTTTT
😔🙏🧎‍♀️🕊

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Non vraiment tu n'es pas la seule, dans les deux tiers de mes scénarios (oui parce que j'invente des scénarios ou situations possible dans ma tête ;-; ) ça termine avec des morts (suicide ou meurtre). Et quasiment tous les jours je me dis "et si on tombait de la falaise" (pendant les vacances en montagne), "si je saute par la fenêtre ça fait quoi?", ou encore "je pourrais lâcher ça [objet lourd] sur lui".
C'était peut-être pas exactement ce que tu voulais dire désolé, je voulais dire que j'ai des pensées très étranges sans trop le vouloir.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Non vraiment tu n'es pas la seule, dans les deux tiers de mes scénarios (oui parce que j'invente des scénarios ou situations possible dans ma tête ;-; ) ça termine avec des morts (suicide ou meurtre). Et quasiment tous les jours je me dis "et si on tombait de la falaise" (pendant les vacances en montagne), "si je saute par la fenêtre ça fait quoi?", ou encore "je pourrais lâcher ça [objet lourd] sur lui".
C'était peut-être pas exactement ce que tu voulais dire désolé, je voulais dire que j'ai des pensées très étranges sans trop le vouloir.
Ce n'est pas exactement la meme chose étant donner que moi c'es vraiment sur le moment present que je me dis " et si la maintenant je faisais ca" je ne mimagine pas vrm des choses qui pourraient arriver. Mais c'est simmilaire qd meme, les causes de bases pourraient etre les memes?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !