Ils sont exaspérants ces médecins !

  • Auteur de la discussion MOna
  • Date de début
M
MOna
Anonyme
Les cas de contamination sont de nouveau à la hausse et comme d'habitude les médecins se succèdent sur les plateaux télé pour expliquer que si les cas n'augmentent pas en réanimation c'est grâce au vaccin. Comment peuvent-ils affirmer ça alors que l'on sait que les nouveaux variants ne sont pas dangereux.
Ils ne diront jamais que la plupart des gens qui ont reçu leurs 3 doses ont été de nouveau infectés et souvent très malades.
 
Marco2
Légende
Messages
5 232
Fofocoins
6 382
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Les cas de contamination sont de nouveau à la hausse et comme d'habitude les médecins se succèdent sur les plateaux télé pour expliquer que si les cas n'augmentent pas en réanimation c'est grâce au vaccin. Comment peuvent-ils affirmer ça alors que l'on sait que les nouveaux variants ne sont pas dangereux.
Ils ne diront jamais que la plupart des gens qui ont reçu leurs 3 doses ont été de nouveau infectés et souvent très malades.
😷 Il faut faire attention ! moi ! même pour envoyer des messages " j' ai le masque ! "
🤥 Non ! je rigole !
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En tant de propagation du virus, il faut suivre l'exemple de Zorro : Il a toujours le masque sur le visage.
 
M
MOna
Anonyme
Le gouvernement savait parfaitement que les cas allaient augmenter en prenant cette mesure, c'est insupportable d'entendre chaque jour ces médecins mettre les gens en garde et pire, les inciter à la 4ème dose de vaccin, alors que la 3ème n'a pas eu beaucoup de succès.
Les variants ne sont pas dangereux, qu'ils foutent la paix aux gens !
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
😷 Il faut faire attention ! moi ! même pour envoyer des messages " j' ai le masque ! "
🤥 Non ! je rigole !
Moi j'ai un vpn, parce que je suis sur que les prochains variants pourront se transmettre à travers les pc donc je me suis préparé xD
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Un bon antirivus et plus de probleme.
Mois j'ai installé Covid-Defender
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment