il y a une ambiance gênante chez moi

  • Auteur de la discussion loren:)
  • Date de début
L
loren:)
Anonyme
la semaine dernière j’ai accidentellement vu mes parents faire l’amour ensemble et ils ont vu que je les avais vu
depuis ma mère m’évite complètement et mon père essaye d’aborder le sujet pour m’expliquer comment faire avec mon copain
comment le sortir de cette situation gênante ?
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 216
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
la semaine dernière j’ai accidentellement vu mes parents faire l’amour ensemble et ils ont vu que je les avais vu
depuis ma mère m’évite complètement et mon père essaye d’aborder le sujet pour m’expliquer comment faire avec mon copain
comment le sortir de cette situation gênante ?
Salut,
Je n'ai pas trop de conseil, mais n'essayer pas d'en parler, il vaut mieux attendre que ça passe...
Tu as quel age?
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
la semaine dernière j’ai accidentellement vu mes parents faire l’amour ensemble et ils ont vu que je les avais vu
depuis ma mère m’évite complètement et mon père essaye d’aborder le sujet pour m’expliquer comment faire avec mon copain
comment le sortir de cette situation gênante ?
bonsoir
votre père veut faire quoi ?
 
C
cypriane
Anonyme
la semaine dernière j’ai accidentellement vu mes parents faire l’amour ensemble et ils ont vu que je les avais vu
depuis ma mère m’évite complètement et mon père essaye d’aborder le sujet pour m’expliquer comment faire avec mon copain
comment le sortir de cette situation gênante ?
je te conseille de ne pas en parler
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
il veut m’expliquer et me donner des conseils pour les rapports sexuels mais j’essaye d’éviter le sujet au mieux que je peux
il va pas bien ton père. tu devrais en parler à ta mère, voir au 119 s'il insiste.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
j’essaierai d’en parler à ma mère
Tu fais bien, un père ne donne pas de conseils sexuels à sa fille de 17 ans. ça va pas ça. il franchit une ligne rouge, il faut lui rappeler et te protéger.
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
J'ajoute que si tu te sens mal d'avoir vu ça, tu peux aussi demander à ta mère, de voir un ou une psy pour en parler avec elle, parce que oui personne n'a envie de voir ses parents en plein acte et ça a pu te choquer. Ce serait bien que tu puisses en discuter avec une ou un pro si tu le souhaites.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment