Il y a quelques chose qui me turlupine......

• Auteur de la discussion Cyprès mais si loins
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Pourtant je ne porte jamais de vêtements "sexy". Ce jour là je portais une chemise rouge ouverte sur un débardeur noir et un jean skinny. Est ce trop provocateur ? J'avais déjà beaucoup de mal à parler au gens alors maintenant....
Même si tu avait été habillé sexy sa excuse pas son geste

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
À la base je suis très timide et en plus l'année dernière je me scarifiais alors je me suis beaucoup renfermée. Donc c'étais très dur de m'ouvrir et il m'a trahis. C'est un co*nard

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Tu as porter plainte sa n'a pas été trop dure
Disons que j'ai vidé une boîte de mouchoirs entier. En plus mes parents n'avaient pas le droit de venir avec moi. Au collège on dit qu'on est des grands parce que on est en 5e mais c faux là j'avais juste envie que mes parents soit avec moi . Ça va que la gendarme était très gentille avec moi. Je sais que je ne me suis pas fais violé et qu'il m'a juste embrassé mais je me sens trop mal.

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Disons que j'ai vidé une boîte de mouchoirs entier. En plus mes parents n'avaient pas le droit de venir avec moi. Au collège on dit qu'on est des grands parce que on est en 5e mais c faux là j'avais juste envie que mes parents soit avec moi . Ça va que la gendarme était très gentille avec moi. Je sais que je ne me suis pas fais violé et qu'il m'a juste embrassé mais je me sens trop mal.
C'est bien normal de se sentir mal

C
Cyprès mais si loins
Anonyme
Et si il ne lui arrive rien ??? Je fais quoi moi ????

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
alors je sais qu'on se connaît pas mais si tu as besoin de parler je serai t'écouter

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !