Mais non, je ne suis pas un bébé, j'ai cinq ans 😭Ehhh quels sont vos âges ? J'ai l'impression qu'il y a que des bébés par ici, attention ce n'est pas pejoratif, c'est juste que je me sens vieille a voir les âges de certaines personnes. 🤣😭
Tout dépends ce que tu veux dire par vieux.Ehhh quels sont vos âges ? J'ai l'impression qu'il y a que des bébés par ici, attention ce n'est pas pejoratif, c'est juste que je me sens vieille a voir les âges de certaines personnes. 🤣😭
Un bébé en évolutionMais non, je ne suis pas un bébé, j'ai cinq ans 😭
Viens je t emmene faire ta sieste dans ce cas, c est l heuuure 🤫Mais non, je ne suis pas un bébé, j'ai cinq ans 😭
Nion 🥺Viens je t emmene faire ta sieste dans ce cas, c est l heuuure 🤫
À ton avis 😅Mais je me demande si elle a vraiment 5 ans.
Ah bah si hein, sinon t es privée de dessert 😑Nion 🥺
Aah bah la oui 😅Donc ont peut dire que je suis un bébé
Beaucoup sont encore en CP !Ehhh quels sont vos âges ? J'ai l'impression qu'il y a que des bébés par ici, attention ce n'est pas pejoratif, c'est juste que je me sens vieille a voir les âges de certaines personnes. 🤣😭
🤣 Merci bieeenBeaucoup sont encore en CP !
Mais bienvenue à toi !!!
bjrBonjour à tous le monde
✌️ Salut !Bonjour à tous le monde
😊 Respect Monsieur jeanb !Ne t'inquiète pas , Coralie Villa , je vais sur mes 78 ans et ces enfants sont très bien élevés !!!!
Je vais sur mes 33 !J ai 28 je vais sur mes 29 ans et toi du coup ? 🤣😭
47 pour moi ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽35. Tu te sens toujours vieille ?
Ideeeem. 29 le mois prochain.J ai 28 je vais sur mes 29 ans et toi du coup ? 🤣😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏