ben je crois que tu as tous dit il manque des gants il va avoir froid aux mainsBon récapitulons :
Nous avons de la neige, une carotte 🥕, une écharpe.
Pour les bras on pourra mettre des branches mortes, pour les yeux et les boutons des galets
Il nous faudrait peut être un chapeau 🤠.
D'autre idées ?
Oui bonne idée. Dans la cabane en bois à côté de la cheminée sur une peau de bêteben je crois que tu as tous dit il manque des gants il va avoir froid aux mains
le bonhomme de neige , il faut pas l installer au milieux du chemin
ont va le mettre dans une cabane en bois !!lol
ben je crois que tu as tous dit il manque des gants il va avoir froid aux mains
le bonhomme de neige , il faut pas l installer au milieux du chemin
ont va le mettre dans une cabane en bois !!lol
mais non pas à coté de la cheminée ou le bonhomme de neige vaOui bonne idée. Dans la cabane en bois à côté de la cheminée sur une peau de bête
Et si on lui enlève son cache nez son chapeau et ses moufles ? Un bonhomme de neige tout nu quoi !mais non pas à coté de la cheminée ou le bonhomme de neige va
fondre il finiras pour l apéro !!
le pauvre tous nu il va prendre froid c'est pas une saison a etre à poilsEt si on lui enlève son cache nez son chapeau et ses moufles ? Un bonhomme de neige tout nu quoi !
La tout de suite je suis en pyjama et toi?le pauvre tous nu il va prendre froid c'est pas une saison a etre à poils
mème pour un bonhomme de neige !!!
euh tu est tous nu ou habillé ???
ben tu est pas tous nu , moi en nuisetteLa tout de suite je suis en pyjama et toi?
Ne te montres pas comme ça devant le bonhomme de neige sinon il va fondre encore plus vite...🥵ben tu est pas tous nu , moi en nuisette
pas nue non plus
et si il a froid la bonhomme de neige il faut bien que quelqu un le chauffe non ?Ne te montres pas comme ça devant le bonhomme de neige sinon il va fondre encore plus vite...🥵
J'imagine la scène toi en nuisette vaporeuse et talons hauts prenant pauses suggestives et lascives pour réchauffer un bonhomme de neige qui en fondrait petit à petit 😁et si il a froid la bonhomme de neige il faut bien que quelqu un le chauffe non ?