il voyageait tout le temps avec son ex et avec moi rien ou presque

• Auteur de la discussion voyage
  • Date de début
V
voyage
Anonyme
bonjour

je suis divorcée ,deux enfants presque majeurs lui 3 .
nous sommes en couple depuis 4 ans
je me rends compte que nous ne voyageons presque pas .lorsque nous avons de vacances en commun on reste en France .
avant il partait partout dans le monde avec son ex femme....
Amérique latine europe italie ....
nous sommes allés dans 2 villes ou bien entendu il adore etre mais ou il a été plein de fois avec elle....
on a fait la liste de destinations qu"on aimerait faire mais quand arrivent les vacances il organise rien et surtout ne pense meme pas a faire un voyage;
alors je propose quelques jours en France pas loin.....c'est pénible car je ne comprends pas pourquoi on e voyage pas...j'ai refait un passeport il ne me sert à rien.
ce n'est pas une question d'argent en plus .
et j'en ai un peu assez d'aller ou il allait avant avec elle....un truc a nous .on voulait Malte mais il fait rien ou ne demande rien pour que ca se passe.....
je dois faire quoi?
merci
on est parti à Naples encore une fois ou il aime aller...un peu chaint de marcher dans leurs pas.il a été la bas plein de fois avec elle.ca me fait plaisir de voir des belles choses 'sil aime aussi mais bon...
l'autre fois il etait tout content de me dire que leur fils a été en voyage à Grandville.....il etait content ...je lui ai fait comprende qu'ion y est jamais allés et que c'était avec elle...il y a eu un petit malaise et je suis restée calme.si il pense que c'était avec moi mais pas du tout.

mais bon.maladresse.....no sé.

V
voyage
Anonyme
OUI c'est vrai
il m'a toujours dit qui'l lui donnait les idées et elle organisait .je fais pareil mais la nous ne sommes jamais allés dans un des endroits de notre liste.nous sommes allés dans ses endroits qu'il a vu avec elle. en vacances .comme dans les choses de la vie j'ai envie de lui dire: je n'ai plus envie d'aller dans un endroit qui a deja servi.....hihi

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 275
OUI c'est vrai
il m'a toujours dit qui'l lui donnait les idées et elle organisait .je fais pareil mais la nous ne sommes jamais allés dans un des endroits de notre liste.nous sommes allés dans ses endroits qu'il a vu avec elle. en vacances .comme dans les choses de la vie j'ai envie de lui dire: je n'ai plus envie d'aller dans un endroit qui a deja servi.....hihi

Peut-être tu n'est pas assez "entraînante"..

Ou peut-être il ne se sent pas assez en sécurité de voyager à l'inconnu avec toi parceque tu ne dégage pas les mêmes choses que son Ex..

V
voyage
Anonyme
peut etre .il a peut etre envie de me montrer ce qu'il aime deja car il adore ces lieux et que ca le rassure oui .
je prefere ca a l'inverse: ne pas m'amener ou il a été avec elle...oh!
il m'a toujours dir qu'il n'avait pas aimé les lieux pour elle mais pour les lieux.je le crois peut etre naïvement.je ne pense pas .
il a été. en Sicile il a détesté avec elle et il a envie d'y aller avec moi ..;;alors je vais attendre d'en reparler et on ira .
je ne sais pas ce que dégage son ex mais elle est bien envahissante au quotidien ..;;parenthèse à part....

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Eh bien c'est réglé, tu n'as plus qu'à choisir la destination qui te fait le plus envie dans ta liste, et aller bâtir de nouveaux souvenirs de voyage tous neufs pour tous les deux, rien qu'à vous ! ^_^

V
voyage
Anonyme
oui!!!!!c'est ca que je dois faire.
j'en ai un peu assez de mettre mes pas dans les leurs ,même si c'est pas pareil .
un truc nouveau rien que pour nous!
dans 2 semaines on va aller a Angers on ne connait pas .et ca va etre notre petit voyage .
et vous vous avez vous vécu ca?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Pas dans mon cas, je ne suis pas portée sur les voyages à la base, et lui n'en faisait pas avec son ex non plus.
Du coup quand on sort, c'est presque toujours nouveau pour tous les deux :LOL:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !