Il vient de se confesser mais je stresse bcp trop

  • Auteur de la discussion I_am_just_me
  • Date de début
I
I_am_just_me
Anonyme
(Désolé d'avance que ce soit aussi long)
Salut... C'est la première fois que je viens ici mais c'est juste parce j'ai peur d'en parler à mes proches (même à mes meilleurs amis). Je suis une lycéenne de 17 ans en terminale.

Allons-y du coup... Je devenu amie avec un garçon il y a quelques mois et on est devenu super proches. Comme toute histoire banale, il vient de se confesser à moi, et moi aussi je l'aime. Normalement pas de problème, je dis oui et c'est bon. Mais euh.. j'ai un peu peur en fait. Je le connais bien maintenant, il est super gentil, attentionné et tout, mais j'ai peur qu'on m'abandonne à la fin.

Et quand j'ai vu sa confession (c'était par message), bah j'ai commencer à pleurer et lieu de me réjouir. D'un côté parce que le stress de l'école me pèse beaucoup, et que le fait que à la maison ça marche pas comme il faut parce que tout le monde se dispute tout le temps, ça me rajoute encore plus de stress.

Et vu que je overthink et stresse tout le temps pour exactement tout, bah le tout a déborder. Pour le moment je ne vais pas bien (et je sais que ce n'est qu'une passe mais bon) mais je lui ai montré que mon coté "joyeux" si on veut. Je lui ai jamais expliquer mes problèmes familiaux ni le fait que je suis rongée par le stress. Il m'a dit que j'étais pas obligée de lui répondre maintenant mais j'ai pas envie de le faire attendre et de le faire stresser (parce que lui aussi il stresse bcp).

J'ai clairement pas envie de faire la meuf qui veut être en couple mais sans l'être en même temps parce que je trouve ça horrible de faire ça à quelqu'un. J'ai pas non plus envie de lui dire non parce de 1 mes sentiments sont réciproques et de 2 j'ai peur qu'on ne se parle plus et qu'on s'évite.