il veut qu'on aille au restaurant demain et apres il annule......je suis dépitée.

• Auteur de la discussion fermé
  • Date de début
F
fermé
Anonyme
Demian je ne vasi pas bosser à l'hosto.
.mon copain m'a proposé de le rejoindre avec ses enfants à 1h de route de chez moi et de chez lui.mi chemin génial.
toute heureuse je dis oui c'est chouette.....et la il me dit : on eut aller au restau truc.....ok
mais ce restau est fermé demain midi.
et la il me dit: bah jeudi tu fais quoi?
jeudi?????mais je bosse et c'est pas la saint Valentin!il me propose demain car je bosse pas et apres il tuer decaler car le restau est ferme....
je lui ai répondu : je bosse. on peut aller dans un autre restaurant non?
il dit bon ok.....
alors on va voir.
ce qui me blesse c'est que cela ne lui pose aucun souci de me demander de le voir mercredi puis de me dire en gros on se voit pas mercredi car le restau est fermé mais le jeudi je m'en contre fiche....en plus je bosse ..c'est quoi ce truc la en fait ?
je crois que si il ne se montre pas plus enthousiaste je ne vais aller le voir du tout .

E
Ella2
Anonyme
Demian je ne vasi pas bosser à l'hosto.
.mon copain m'a proposé de le rejoindre avec ses enfants à 1h de route de chez moi et de chez lui.mi chemin génial.
toute heureuse je dis oui c'est chouette.....et la il me dit : on eut aller au restau truc.....ok
mais ce restau est fermé demain midi.
et la il me dit: bah jeudi tu fais quoi?
jeudi?????mais je bosse et c'est pas la saint Valentin!il me propose demain car je bosse pas et apres il tuer decaler car le restau est ferme....
je lui ai répondu : je bosse. on peut aller dans un autre restaurant non?
il dit bon ok.....
alors on va voir.
ce qui me blesse c'est que cela ne lui pose aucun souci de me demander de le voir mercredi puis de me dire en gros on se voit pas mercredi car le restau est fermé mais le jeudi je m'en contre fiche....en plus je bosse ..c'est quoi ce truc la en fait ?
je crois que si il ne se montre pas plus enthousiaste je ne vais aller le voir du tout .

Si tu ne va pas le voir uniquement pour ça, à mon avis c'est que tu n'as pas tant que ça envie de le voir. Peut-être qu'il pensait que ce restaurant là était important et que c'est pour ça qu'il a voulu décaler. Et si au final il veut bien le 14, tu vas annuler? Réfléchis à ta relation, à si tu l'aime, parce-que si c'est le seul problème dans votre couple et que tu te prends la tête juste pour ça, c'est dommage. Mais peut-être que ce détail est l'arbre qui cache la forêt...
Il sait au moins que le 14 est très important pour toi ? Parce-que certaines personnes s'en foutent, j'ai des amies qui même en couple n'en ont rien à faire.

F
fermé
Anonyme
on a trouve une solution; autre restau mercredi dans la meme ville.
je le trouve distant et bizarre de toute facon.je suis peut etre fatiguée je ne sais pas.
je vous dirai comment ca s'est passé...il est pas tres acier, plutôt mou je sais pas .aucun enthousiasme je ne sais pas ce qu'il a .je verrai bien son attitude demain quand j'irai le rejoindre a la gare.
merci merci

E
Ella2
Anonyme
on a trouve une solution; autre restau mercredi dans la meme ville.
je le trouve distant et bizarre de toute facon.je suis peut etre fatiguée je ne sais pas.
je vous dirai comment ca s'est passé...il est pas tres acier, plutôt mou je sais pas .aucun enthousiasme je ne sais pas ce qu'il a .je verrai bien son attitude demain quand j'irai le rejoindre a la gare.
merci merci
Dac ^^! Peut-être qu'il a des soucis dans sa vie... oui vous verrez, c'est déjà bien si vous vous voyez demain en tout cas :)

F
fermé
Anonyme
oui merci
je le sens un peu triste je sais pas.il est pas comme d'habitude au tel.
peut etre fatigue .il est tout juste en vacances et avec ses fils.je sais qu'il peut vite se sentir dépassé par le quotidien meme si il fait tout bien.
c'est deja bien de se voir .je te raconterai si tu veux Ella2?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !