il reste en contact avec son ex maitresse.....je rêve ou bien?

• Auteur de la discussion chouchou
  • Date de début
C
chouchou
Anonyme
divorcé , il a trompé sa femme il y a longtemps avec S.
il a quitté cette fille.
mais depuis son divorce donc depuis qu'il est avec moi S lui envoie des nouvelles.....
je ne supporte pas l'idée!
lui me renvois des trucs du genre ; elle est sympa et j'en passe.
qu'est ce que c'est que ce senario???
je suppose qu'il ne l'a contactait plus quand sa femme l'a découvert?c'etait il y a longemtps
en plus ila eu la franchise ou le culot je ne sais pas de me dire que meme apres sa rupture avec elle il 'lavait revue deux fois ....pour b....je pense..meme si c'était il ya longtemps je ne veux pas de cette fille dans sa vie!!!
vous en pensez quoi?merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
il a quitté cette fille.
mais depuis son divorce donc depuis qu'il est avec moi S lui envoie des nouvelles.....
je suppose qu'il ne l'a contactait plus quand sa femme l'a découvert?c'etait il y a longemtps
en plus ila eu la franchise ou le culot je ne sais pas de me dire que meme apres sa rupture avec elle il 'lavait revue deux fois ....pour b....je pense..meme si c'était il ya longtemps je ne veux pas de cette fille dans sa vie!!!
Je pense qu'il va te tromper, à moins que ça ne soit déjà fait !

C
chouchou
Anonyme
je trouve ca cavalier / nous de suivre encore cette fille.
il avait qu'a quitter son ex femme pour rester avec elle....mais non
alors elle a beau jeter sympa je ne vois pas l'intérêt de faire ca.
si il vet la revoir j'le quitte il le sait .
tant pis pas envie de le savoir en compagnie d'une femme avec qui il avait trompé sa femme.je ne juge pas sa tromperie il devais avoir ss raisons ila gare ca avec son ex femme a l'époque mails c'est moi et pas elle alors non.merci

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
je trouve ca cavalier / nous de suivre encore cette fille.
il avait qu'a quitter son ex femme pour rester avec elle....mais non
alors elle a beau jeter sympa je ne vois pas l'intérêt de faire ca.
si il vet la revoir j'le quitte il le sait .
tant pis pas envie de le savoir en compagnie d'une femme avec qui il avait trompé sa femme.je ne juge pas sa tromperie il devais avoir ss raisons ila gare ca avec son ex femme a l'époque mails c'est moi et pas elle alors non.merci
En tout cas fais très attention.
Ca ne m'etonnerait pas qu'il fasse une bétise.
FAis gaffe a lui.

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
....je pense pareil
...sil.ne l oublie pas...pense a elle
..meme pour b....
C est qu elle lui apportait ...meme si ce n est que ca...et.il y retournera
..il ne l a pas totalement rayé de sa vie....
Helas...
parfaitement d'accord.

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
merci pour votre avis.
si elle le contacte de nouveau je fais quoi?
Tu le mets devang la realite et un coup de provoc en disant voila je crois q ton histoire avec elle n est pas fini ..ton histoire profonde ou juste plaisir....mais donc si ce n est pas fini pourquoi me faire perdre temps et energie a faire croire a une histoire serieuse entre nous...?
Voila mets le face a la realité...il reflechira..un peu...peut etre...
C est mon avis....

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 104
Genre
Homme
Tu le mets devang la realite et un coup de provoc en disant voila je crois q ton histoire avec elle n est pas fini ..ton histoire profonde ou juste plaisir....mais donc si ce n est pas fini pourquoi me faire perdre temps et energie a faire croire a une histoire serieuse entre nous...?
Voila mets le face a la realité...il reflechira..un peu...peut etre...
C est mon avis....
Il trouvera toujours une excuse malheureusement et elle y croira.
Je pense déjà que c'est irrespectueux et qu'elle doit s'en aller.

C
chouchou
Anonyme
oui Cazoo
dans tous les cas il me le diras surement mais a ce moment la ca va peter......boum

C
chouchou
Anonyme
merci tu es gentil Cazoo.....oui je l'aime et il m'aime mais je pense qu'il ne voit pas le souci car il fait rien de mal .....il a pas inetert si il veut qu'on reste ensemble.

brunette
Passionné
Fofocoins
8 978
Personnalisation pseudo
il a quitté cette fille.
mais se mec il a tromper sa femme avec elle c'est sa maitresse
tu pensais quoi qui allais rester sage avec toi
mais il continueras a voir sa maitresse je pense que si il continue à la voir
c'est qui y a des sentiments
et c'est pas toi qui décide de sa vie , mais lui
si tu réagie comme ça c'est toi qui va quitter !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 817
Tout dépend aussi de la nature de leur relation aujourd'hui. Ils ont été amants, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce une amitié, ou plus que ça ?

C
chouchou
Anonyme
il dit que c'était une bonne copine a la fac et quand ca s'est mal passé avec sa femme il a été vers elle.elle a pas dit-on non plus !c'etait quelques années apres.en plus j'ai cru comprendre qu'il avait connu ses parents genre la bonne copine qui invite les mecs chez elle bref.
elle avait toujours refusé d'être avec lui avant j'y crois pas .....pourquoi?et la elle avait dit oui
il l'a quittée .il m'a dit qu"elle ne lui plaisait pas et que c'était son. physique en fait qui ne l'attirait pas.
ca fait longtemps mais a part me dire elle est sympa je ne vois pas pourquoi elle lui envoie des sms .elle le cherche elle a une crise de relan d'avant?et lui il court et surtout ne voit pas le souci.l'autre jour il m'a dit on pourrait aller la voir si on va a Lyon....il rêve ou quoi?????crosier cette fille qu'il a b....ca va pas .deja que je me cogne son ex femme alors c'est bon la.
elle vit loin mais bon si je vois qu'ils échangent je crois que je vais couper court .c'est quoi ce truc il cherche quoi en faisant ca?amitié ???avec une fille que t'as b penfant 4 semaines .en plus il l'a revu apres avoir soir disant rompu avec elle.au moins il a le courage de me dire les choses .apres je n'accepterai pas cette fille dans notre vie.non merci.elle est surement sympa mais me retrouver face a une fill qu'il a b....non merci.c'est pas une amie .il l'a pas vu depuis 20 ans .

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
Ecoute il a du partager des confidences zvec
Elle a su etre la qd il en a eu besoin....
Et la rayer est impossible
En plus sil te le dig c est q c est amitié....

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 817
Ecoute il a du partager des confidences zvec
Elle a su etre la qd il en a eu besoin....
Et la rayer est impossible
En plus sil te le dig c est q c est amitié....
Oui après le fait qu'il ait trompé son ex avec elle, on peut comprendre que ce soit mal perçu. Mais bon, c'est le problème du mec et de son ex, enfin c'était vu qu'ils se sont séparés...

C
chouchou
Anonyme
le souci est qu'il m'avait dit qu'il n'avait pas ses coordonnées qu'il en avait rein a faire d'elle mais au final ils se sont appelés et il avait son numéro dans son tel.....voila pourquoi j'aime pas trop ce truc.
une copien une ex pourquoi pas mais pas comme ca.en cachette ou je ne sais quoi.je lui ai dit que c'était pas normal /nous et sa réponse: t'as pas eu de vie ou quoi????

C
chouchou
Anonyme
comm ci avoir des maitresses c'est normal ...ou bien.et sa vie avec des ats de filles je m'en fille mais qu'elles restent ou elles sont c'est tout non.?
j'aurais meme pas l'idée ou 'l'envie de faire ca de mon cote.naive?trop bête ?.je ne sais pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !