Il pense que je n’ai pas de caractère juste pcq j’ai un tempérament calme et que je ne crie pas

• Auteur de la discussion Mathilde
  • Date de début
M
Mathilde
Anonyme
Ça me saoule il pense que dès qu’on est d’apparence calme on a pas de caractère. Je ne suis pas là à crier à tout bout de champs car je n’y vois absolument aucun avantage fin jsp quel est le point positif à parler fort tout le temps ?
Vous en pensez quoi? C’est quoi avoir du caractère finalement ?

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
J'ai dit parfois pas tout le temps
Un mec touche à ta nana tu reste zen genre j'ignore ou je lui parle gentiment ?
Comment ça il touche à ta nana? Genre il lui met la main aux fesses? Mais crier ça fera peut-être plaisir à ta copine parce que tu l'as protégée, mais le gros pervers il aura déjà fait ce qu'il voulait. Tu pourras lui huler dessus pendant une heure, il va pas dire "ah OK pardon, je le referais plus"

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il touche à ton enfant
Même réaction ?

Ou encore
Un enfant qui vole et qui n'est pas à son premier essai

Un prof qui frappe un élève

Je ne dis pas GUEULER PETER UN CÂBLE
Je dis parfois gueuler "hausser le ton fermement "

Dernière édition:
E
Eviradnus
Anonyme
Comment ça il touche à ta nana? Genre il lui met la main aux fesses? Mais crier ça fera peut-être plaisir à ta copine parce que tu l'as protégée, mais le gros pervers il aura déjà fait ce qu'il voulait. Tu pourras lui huler dessus pendant une heure, il va pas dire "ah OK pardon, je le referais plus"
Et puis avoir du caractère n'est pas synonyme avec "crier".
Mais avoir du caractère c'est la capacité à exprimer ses choix ses idées... et pour cela il n'est nul besoin de le faire en criant.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non, mais je comprend. Évidemment ça m'énerverait et j'aurais envie de l'emplafonner. Hurler, ça soulage, mais ça aide rien.
C'est ce que l'on dit là en ce moment quand on est en train d'écrire dans le calme
A la plage un P.O dans les douches des gamins, je crois que c'est l'émotion qui l'emporte
En tout cas le mec est neutralisé direct

Après perso je déteste la violence et gueuler

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
C'est ce que l'on dit là en ce moment quand on est en train d'écrire dans le calme
A la plage un P.O dans les douches des gamins, je crois que c'est l'émotion qui l'emporte
En tout cas le mec est neutralisé direct
Après là on parle plus d'hurler mais de balayette dans les c...lles. Faut un peu doser la situation. 😂 Là je pensais plutôt aux gens qui crient pour exprimer une opinion ou quand ils sont pas d'accord

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !