M
Anonyme
Tu te fais pas mieux comprendre en gueulantSi parfois il faut gueuler
J'ai dit parfois pas tout le tempsTu te fais pas mieux comprendre en gueulant
Comment ça il touche à ta nana? Genre il lui met la main aux fesses? Mais crier ça fera peut-être plaisir à ta copine parce que tu l'as protégée, mais le gros pervers il aura déjà fait ce qu'il voulait. Tu pourras lui huler dessus pendant une heure, il va pas dire "ah OK pardon, je le referais plus"J'ai dit parfois pas tout le temps
Un mec touche à ta nana tu reste zen genre j'ignore ou je lui parle gentiment ?
Et puis avoir du caractère n'est pas synonyme avec "crier".Comment ça il touche à ta nana? Genre il lui met la main aux fesses? Mais crier ça fera peut-être plaisir à ta copine parce que tu l'as protégée, mais le gros pervers il aura déjà fait ce qu'il voulait. Tu pourras lui huler dessus pendant une heure, il va pas dire "ah OK pardon, je le referais plus"
Non, mais je comprend. Évidemment ça m'énerverait et j'aurais envie de l'emplafonner. Hurler, ça soulage, mais ça aide rien.Il touche à ton enfant
Même réaction ?
C'est ce que l'on dit là en ce moment quand on est en train d'écrire dans le calmeNon, mais je comprend. Évidemment ça m'énerverait et j'aurais envie de l'emplafonner. Hurler, ça soulage, mais ça aide rien.
Après là on parle plus d'hurler mais de balayette dans les c...lles. Faut un peu doser la situation. 😂 Là je pensais plutôt aux gens qui crient pour exprimer une opinion ou quand ils sont pas d'accordC'est ce que l'on dit là en ce moment quand on est en train d'écrire dans le calme
A la plage un P.O dans les douches des gamins, je crois que c'est l'émotion qui l'emporte
En tout cas le mec est neutralisé direct
D'accord avec toiAprès là on parle plus d'hurler mais de balayette dans les c...lles. Faut un peu doser la situation. 😂 Là je pensais plutôt aux gens qui crient pour exprimer une opinion ou quand ils sont pas d'accord
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏