il passe la semaine chez lui a cause de son ex et retourne la situation contre moi....

• Auteur de la discussion Noel.
  • Date de début
N
Noel.
Anonyme
alors voila
cette semaine de Noel se passe de la facon suivante: je suis chez moi avec mes deux enfants ( garde alternée , ma fille ainée est arrivée de loin car elle fait ses études sup)
mon copain est resté chez lui cette semaine pour diverses raisons dont une ui me gonfle sérieusement.
il etaita censé etre seul donc venir passer noel chez moi
mais au final il a une des ses filles qui est resté dans sa ville pour réviser des partiels.
sonnes femme est parti feter noel dans sa famille ....elle avait les enfants pour noel mais a préféré partir quand meme sans sa fille ainée.....et comme c'est pas cool de la laisser seule ( surtout pour Noel ) il est resté Chez lui pour feter Noel avec sa fille.
en fait : il n'a pas fait Noel avec moi car son ex est partie plutôt que de rester avec ses enfants .et lui a gentiellment accepté ca .et en bon père il est resté chez lui .son ex part et voila.
je trouve ca dégouttant dans le sens ou il organise se vie / son ex .il aurait pou lui dire : c'est noel tu le fais chez toi avec nos enfants......bah non.
et le pire c'est que je le sens distant comme ci j'y etait pour quelque chose.
d'apres lui j'aurais du venir chez lui avec mes enfants.....pourquoi ?
ma fille a aussi du boulot mon fils est fatigue et je ne vois pas pourquoi je m'ogensierais pour palier a leur organisation ?c'est tout le temps moi qui m'adapte en plus.
et la il joue le mec dusatnt a me dire: on s'appelle quand tu as le temps ( alors que lui m'a ignoré le 24 décembre ) .....
je ne vais pas rentrer dans son jeu car il cherche des soucis.et son égoïsme me rend un peu malade.....mais pour lui c'est moi l'egosite.....bref.c'est pas possible ca.

M
Mtv
Anonyme
c est une question de la considération et de la valeur qui l as poussé à agir ainsi .
comme tu cours tt le temps derrière lui en se déplaçant pour aller lui voir raison pour la quel il ne se casse pas la tête pour te donner + de valeur pour venir passer Noël ensemble, il a préféré donner de l importances à son ex femme qui est la mère des enfants.
reste dans ton avec tes enfants ça sert à rien de courir derrière une personne qui ne vous calcule pas trop

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !