il partage tout ce qu'il fait avec ses enfants avec son ex......

  • Auteur de la discussion ads
  • Date de début
A
ads
Anonyme
alors homme divorcé depuis 4 ans il passe son temps à partager avec son ex femme ce qu'il fait avec ses enfants ( quand je ne suis pas avec eux )
de qu'il fait un restau, une sortie ou autre c'est photos, contre rendu de ce qu'il vit avec eux....
ils sont divorcés depuis 4 ans .et lui il se croit obligé de rendre des comptes a son ex femme
en fait il ne fait rien sans lui dire comme ci il n'avait pas de vie privée.
c'est tout el temps .quand je suis avec lui et eux il n'envoie rien ...il ne peut pas ou je ne sais quoi.....
moi je trouve ca pénible et parasitaire .
il n'a pas a lui rendre de compte sur tout !
comme ci il devait lui faire un rapport des activités et du reste....deux sont presque majeurs il y en a un plu jeune mais si il décide d'aller A la piscine le we avec lui ild dit et ensuite ce sont des sms a rallonge : il peut apporter ses lunettes....et blabla ....bref des sms a la pelle pour rien .
ils vont au restau ....et bien idem ....c'dst on a été mangé la ....comme avant tous les 3.....je commence à peter un plomb .
il joue a quoi ?ca sert à quoi tout ca?
je suis avec lui depuis 4 ans .je suis comme lui et ma vie avec les enfants est notre vie pas celle de leur père !je ne vit pas pas procuration !
partager des moments clés et importants oui mais tout ca!
une fois ila. envoye des photos des momes en train de faire du sport....moi j'étais pas la et je n'ai rien reçu du tout alors que je vis avec eux .
j'ai l'impression qu'il veut lui montrer qu'il est un bon père mais c'est quoi ce délire ?
parfois oui mais systématique non!
avant il ne faisait rien avec eux est depuis le divorce il le fait et on dirait qu'il se vante ou je ne sait quoi....avec des smillez des traits d'humour alors qu'il ne peut soit disant pas la blairer....je fais quo?je lui ai dit que c'était exagéré....désormais elle lui demande des prêts de boudin de dvd.....qu'il a chez nous....il ne me le dit pas mais j'ai voulu regarder un film on ne l'avait plus ....et j'ai compris qu'elle lui avait demandé.....c'est quoi ce truc en fait ?
merci pour votre retour .
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment