Mais et je fais quoi moi mtn en plus je suis dans un école catholique mais bon on peut dire que je le suis partiellement puisque ça dépendBah t athe
Mais et je fais quoi moi mtn en plus je suis dans un école catholique mais bon on peut dire que je le suis partiellement puisque ça dépendBah t athe
Ah oki ^^'Ohhh moi je suis je suis chrétien pas par choix mais par mes parents
Mais pourquoi tu crois pas à la magie ?
OuiMais et je fais quoi moi mtn en plus je suis dans un école catholique mais bon on peut dire que je le suis partiellement puisque ça dépend
Le monde ne se "crée" pas tout seul ça c'est sur, mais bon je n'ai pas envie de débattre...1_ il n’y a que moi qui me demande comment s’est créé ce monde (à part la bible) ?
Cela n'existe pas, ces "choses surnaturelles", sauf dans l'imagination.2_il n’y a que moi qui ait peur de me balader dans noir la nuit parce que je crois aux choses surnaturels ?
La magie existe bel et bien. Des sorciers, il y en a partout dans le monde.3_il n’y a que moi qui me dit que la magie existe ?
Mektoub tout simplement.4_il n’y que moi qui me demande quels autres mystère ce monde nous réserves ?
Il y a welou, à part les déchets, les satellites, et c'est tout.5_il n’y a que moi qui me demande ce qu’il y a dans ce vaste univers, dans l’espace ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏