SalutOn parle beaucoup mais il n'est pas très efforts, il a un côté égoïste... Il est pas mal fatigué avec son job, après niveau sortis... Avant Oui, bcp moins maintenant... Je pense que vos conseils mont aidée, nous allons devoir parler je pense
Tu a tout a fait raisonSalut
Tu indique qu'il est très fatigué avec son travail.
C'est un début de piste à explorer.
Au risque de me faire taper dessus par un certain lsmental ;-) me reprochant de mz projeter ;-) alors que c'est des pistes que personne n'a réellement abordé :
- est ce que tu penses qu'il est heureux dans son boulot ? Est ce que tu sens qu'il y va à reculons ou pas ?
- est ce que tu as observé chez lui des changements de comportement qui audebut étaient totalement mineurs et anodins mais bout a bout il est totalement devenu différent de celui que tu as connu ? Par exemple il manque d'appétit, il aimait pratiquer une certaine activité de loisir et il l' a abandonné du jour au lendemain ? Est ce que tu le sens totalement absent ou vide par moment ?
En effet sa perte de libido peut être liée à des problèmes psychologiques qui n'ont rien avoir avec toi.
Par exemple il peut subir du harcèlement moral au travail, des problèmes de son enfance qui resurgissent dans sa tête etc.
On peut imaginer tout et n'importe quoi.
Mais le seul à savoir c'est lui mais il n'arrive pas à t'en parler.
Essaie d'autres approches comme la communication mais sans plus ramener ça à la sexualité ? Ça serait contre productif si ton compagnon traverse un grand mal être psychologique qui n' est pas lié à toi et ni à la sexualité.
Il faut partir du point de vue que quand quelqu'un est dans un grand mal être psychologique, il n' aura clairement plus aucune libidineux et plus aucune envie sexuelle. Il aura d'autres préoccupations en tête.
Il faudrait partir à mon sens sur d'autres pistes que sur la sexualité.
Bon courage
Au tout début de votre relation il y avait plus de sexeJ'ai 25 ans mon copain 26, on est ensemble et on habite ensemble depuis 2 ans (oui c'est allé vite). Depuis presque 1 an, sa libido est endormie, alors que j'ai toujours eu une forte libido (sûrement un peu trop, avec une forte envie de plaire). Jetais volatile avant mais avec lui, je fais les choses bien.
Seulement je suis déprimée, à cause de cette absence de sexe (on doit le faire 1 fois par mois et une fois que c'est fait, je sais que je n'aurais pas de sexe pendant un moment... Ça me déprime beaucoup). J'en étais arrivée à un point de négligeable à me défoncer j'ai pris 10kg. Aujd j'ai reperdu ces kilos, je suis à nouveau mince mais sa libido est toujours en berne. Malgré mes plaintes, nos longues discussions... Rien n'y fais, pourtant on est bien ensemble, on s'aime on se fait confiance... Mais je ne sais pas si je peux vivre sans être satisfaite sexuellement, sans plaisir, sans jeu de séduction...
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.