Il met un rateau mais reste ambiguë

• Auteur de la discussion Deshistoirescompliquées
  • Date de début
D
Deshistoirescompliquées
Anonyme
Bonjour tout le monde,
En gros je vous explique ça fait plusieurs mois que je parlais avec un de mes collègues de travail et j'ai commencé à vraiment bien l'aimer (aussi étrange que ça puisse paraître on a 10 ans d'écart) Puis au fur et à mesure que le temps passe tous mes collègues de travail étaient au courant, puis à un moment donné il y a quelqu'un qui lui a dit mais aucune réaction de sa part donc j'ai décider de lui envoyer un message pour entamer la discussion en dehors du travail. Sachant que à la base il aimait déjà bien me taquiner il est par la suite devenus vraiment ambiguë. Par exemple une fois une lors d'une discussion je suis devenue un peu jalouse et là il m'a dit "alors toi t'as me droit d'être jalouse mais pas moi". Bref plein de petites phrases comme ça à chaque fois qu'on travaillait ensemble . Tous mes collègues pensaient qu'on finirai ensemble. Et arrivé un jour où une de mes copines décide d'envoyer un message assez bizzare pour moi en lui demandant si je pouvais avoir un bisous ou un truc comme ça je sais plus trop ce que c'était. Suite à ça il refuse donc je lui demande si c'est parce que la question est bizzare ou si c'est parce qu'il est pas du tout intéressé. Bon après je me prend un râteau un peu trop honnête et le jour même j'arrive au travail je vois qu'il m'évite mais je fais comme si de rien n'était. Puis les jours suivant on dirait que je me suis jamais pris de râteau il recommence à être ambiguë avec moi puis le reparle par message il me parle même de ses parents.
Certains collègues me disent que je suis peut être trop jeune et que c'est pour ça qu'il m'a rejeté, d'autres disent que s'il m'a évité c'est pour attirer mon attention mais dans ce cas pourquoi m'avoir mis un râteau.

Bref après cette longue histoire je sais pas trop quoi penser parce que j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gamineries

Ronin ..
Légende
Fofocoins
58 466
A Cause des émissions télé-réalité Comme Secret Story ect ..

Les Gens pensent qu'ils Vont au Travail pour Pêcho ..

Bizarre cette Société .. :ROFLMAO:

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !