I
Anonyme
Salut
ce matin petit pincement au coeur .
Mon copain ne m'appelle pas de la matinée.
il s'afire à aller en courses tout comme moi et ensuite fait le repas.tout comme moi.
A midi je l'apelle car on s'est pas appelé de l'a matinée ( avant on s'appelait des le réveil)
et la au bout de 10 finîtes de conversation il me dit: bon on va raccrocher je vais écouter les infos et faire la salade de fruits.....
avant on faisait les trucs en se parlant.
je me suis sentie jetée carrément.
il m'a dit bon appetit: je lui ai dit bah on mange pas tout de suite....
et la je vais écouter les infos....bref dégage quoi....
il m'a dit à tout a l'heure ....je lui ai dit oui et basta.
c'est quoi ce nouveau truc de ma jeter ?jamais il n'avait fait ca avant.
a mon avis il avait autre chose à faire mais ca me perturbe.le coup de la salade de fruits on a toujours fait la cuisine en se parlant....et a il me parle des infos ....
je ne vais pas le rappler je me sens foutu a a la poubelle.comme hier soir il a regarde une série avec son. fils et on s'est appelé apres à minuit!
meme regarder le truc ensemble on le fait plus .avant ca le gênait pas au contraire....bref .a votre avis je dis quoi ?je fais quoi?
merci
ce matin petit pincement au coeur .
Mon copain ne m'appelle pas de la matinée.
il s'afire à aller en courses tout comme moi et ensuite fait le repas.tout comme moi.
A midi je l'apelle car on s'est pas appelé de l'a matinée ( avant on s'appelait des le réveil)
et la au bout de 10 finîtes de conversation il me dit: bon on va raccrocher je vais écouter les infos et faire la salade de fruits.....
avant on faisait les trucs en se parlant.
je me suis sentie jetée carrément.
il m'a dit bon appetit: je lui ai dit bah on mange pas tout de suite....
et la je vais écouter les infos....bref dégage quoi....
il m'a dit à tout a l'heure ....je lui ai dit oui et basta.
c'est quoi ce nouveau truc de ma jeter ?jamais il n'avait fait ca avant.
a mon avis il avait autre chose à faire mais ca me perturbe.le coup de la salade de fruits on a toujours fait la cuisine en se parlant....et a il me parle des infos ....
je ne vais pas le rappler je me sens foutu a a la poubelle.comme hier soir il a regarde une série avec son. fils et on s'est appelé apres à minuit!
meme regarder le truc ensemble on le fait plus .avant ca le gênait pas au contraire....bref .a votre avis je dis quoi ?je fais quoi?
merci