il met fin à notre conversation pour écouter les infos!

• Auteur de la discussion infos
  • Date de début
I
infos
Anonyme
Salut

ce matin petit pincement au coeur .
Mon copain ne m'appelle pas de la matinée.
il s'afire à aller en courses tout comme moi et ensuite fait le repas.tout comme moi.
A midi je l'apelle car on s'est pas appelé de l'a matinée ( avant on s'appelait des le réveil)
et la au bout de 10 finîtes de conversation il me dit: bon on va raccrocher je vais écouter les infos et faire la salade de fruits.....
avant on faisait les trucs en se parlant.
je me suis sentie jetée carrément.
il m'a dit bon appetit: je lui ai dit bah on mange pas tout de suite....
et la je vais écouter les infos....bref dégage quoi....
il m'a dit à tout a l'heure ....je lui ai dit oui et basta.
c'est quoi ce nouveau truc de ma jeter ?jamais il n'avait fait ca avant.
a mon avis il avait autre chose à faire mais ca me perturbe.le coup de la salade de fruits on a toujours fait la cuisine en se parlant....et a il me parle des infos ....
je ne vais pas le rappler je me sens foutu a a la poubelle.comme hier soir il a regarde une série avec son. fils et on s'est appelé apres à minuit!
meme regarder le truc ensemble on le fait plus .avant ca le gênait pas au contraire....bref .a votre avis je dis quoi ?je fais quoi?

merci

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Après trop de téléphone hein... enfin si c'est ça ?
Les informations je comprends tout comme une série avec son fils

A une époque j'étais très souvent au téléphone
Même à la pêche
Et puis à un moment ça m'a saoulé
De une ou deux heures d'appel j'ai fait en sorte que ça ne dure pas plus de 15 minutes
Trop de téléphone me stressait

I
infos
Anonyme
oui souci de s'habituer ca c'est clair
pas prendre ca comme un abandon un truc comme ca.

I
infos
Anonyme
et puis lui il est parfois a me dire: j'ai essayé de t'appeler ca décrochait pas .....du genre qu'est ce que tu fais...
je ne me justifie pas car apres c'est sans fin je pense.
lui fait comme il veut ou il peut moi c'est idem.c'est un équilibre a trouver.oui

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut

ce matin petit pincement au coeur .
Mon copain ne m'appelle pas de la matinée.
il s'afire à aller en courses tout comme moi et ensuite fait le repas.tout comme moi.
A midi je l'apelle car on s'est pas appelé de l'a matinée ( avant on s'appelait des le réveil)
et la au bout de 10 finîtes de conversation il me dit: bon on va raccrocher je vais écouter les infos et faire la salade de fruits.....
avant on faisait les trucs en se parlant.
je me suis sentie jetée carrément.
il m'a dit bon appetit: je lui ai dit bah on mange pas tout de suite....
et la je vais écouter les infos....bref dégage quoi....
il m'a dit à tout a l'heure ....je lui ai dit oui et basta.
c'est quoi ce nouveau truc de ma jeter ?jamais il n'avait fait ca avant.
a mon avis il avait autre chose à faire mais ca me perturbe.le coup de la salade de fruits on a toujours fait la cuisine en se parlant....et a il me parle des infos ....
je ne vais pas le rappler je me sens foutu a a la poubelle.comme hier soir il a regarde une série avec son. fils et on s'est appelé apres à minuit!
meme regarder le truc ensemble on le fait plus .avant ca le gênait pas au contraire....bref .a votre avis je dis quoi ?je fais quoi?

merci
Et si il avait la tête ailleurs tout simplement ? essaye d'en parler avec lui, mais pas au téléphone ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mais en même temps, il n'y a aucune obligation de répondre ! mon fils quand il était bébé, il comprenait que le téléphone pouvait sonner et que papa ne décrochait pas, il n'était pas stressé par le téléphone mon tout petit .. Maintenant, je crois que le téléphone est greffé à sa main :ROFLMAO:

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si cela peut te rassurer, quand ma copine m'appelle le soir en sortant du boulot alors qu'elle est dans sa voiture juste pour avoir les nouvelles de la journée qu'elle aura quoi qu'il arrive en arrivant à la maison, elle me gonfle, et elle gonfle aussi notre fils, on lui a dit qu'on ne répondrait plus parce qu'en on conduit on conduit, mais surtout on n'aime pas parler au téléphone ... :LOL:

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Le même coup avec les beaufs lorsque je quitte la Yaute
Par contre c'est débile de me téléphoner pour me demander "où tu es" "pour prendre des nouvelles si ça va bien"

Alors que je suis en train de conduire
Alors que ma chérie, en Bretagne sait où je suis via le traceur et qu'il suffit de lui demander à elle

Mais dans les années 2008 ça ne me dérangeai pas d'être au téléphone, de rester des heures, vu qu'il n'y avait personne sur l'autoroute, et surtout pour me maintenir en forme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !