Il m'est Venu l'envie ..

Ronin ..
Légende
Messages
7 693
Fofocoins
48 868
Attention ⚠ je sais qu'en temps normal je serais le premier a qui ça ne plairait pas de voir une personne se balader ainsi ..

Donc je sors de la douche je me pose et me viens l'envie de sortir et faire ma journée en Slip ..

Je pense que c'est interdit et je risque d'avoir des problèmes avec les autorités ..

De là m'est venu la question de savoir s'il y a un endroit dans le monde où cela est autorisé .. ??

En avez-vous une idée ??
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
459
Age
24
Fofocoins
37 125
Stop pub bas du forum
Alors, oui oui il y a des endroits pour ça , les plages naturistes ? (Par contre faut encore retirer le slip mais tu seras tranquille là bas)

J’avais vu qu’apparemment si une personne de l’extérieur peut vous voir nu alors que vous êtes chez vous, c’est considérer comme de l’exhibitionnisme 😐 bon j’imagine qu’il y a des limites mais voilà
 
D
DRU54
Anonyme
Je ne crois pas que ce soit interdit, si le vêtement cache les organes sexuels je ne vois pas où est le problème
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 693
Fofocoins
48 868
Alors, oui oui il y a des endroits pour ça , les plages naturistes ?
J'ai pas envie d'aller tt les jours à la plage et je veux pas avoir des parties sous les yeux .. 😅 :ROFLMAO:
(Par contre faut encore retirer le slip mais tu seras tranquille là bas)
Hors de question !
J’avais vu qu’apparemment si une personne de l’extérieur peut vous voir nu alors que vous êtes chez vous, c’est considérer comme de l’exhibitionnisme 😐 bon j’imagine qu’il y a des limites mais voilà

Bah je suis un Hors la loi ..
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 542
Fofocoins
143 828
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bon ben...
DRU a raison après vérifications
Pourtant j'avais été rappelé à l'ordre

Donc torse nu où on veut, dans la rue, en voiture
Mais pas dans les commerces si la direction l'interdit


 
Ronin ..
Légende
Messages
7 693
Fofocoins
48 868
Bon ben...
DRU a raison après vérifications
Pourtant j'avais été rappelé à l'ordre

Donc torse nu où on veut, dans la rue, en voiture
Mais pas dans les commerces si la direction l'interdit



Merci ..
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !