il me traite de radine .....je rêve !

L
luietelle23
Anonyme
bonjour

tous les étés nous partons avec mon copain en vanne .ca nous coute tres cher.
l'an dernier nous sommes partis à 6 .
moi mon fils et lui et ses 3 enfants.
dans une conversation on a du parler du prix et j'ai souligné sans agressivité aucune que j'avais tout de meme payé la moitié de la location alors que nous étions que 2 et eux 4.en gros qu'en % cela a coute plutôt cher.mais c'etait pas du tout méchant.en plus il avait sit une fois qu'il paierait plus que moi comme ils sont plus nombreux.
rien de plus car on parlait budget vacances.
deja que l'année d'avant il avait abime la voiture et que j'avais payé la moitié de la réparation.....ca m'avait couté 400 euros..
et la il ma dit: t'es radine...pourquoi tu comptes ...t'es proche de ton fric ... .....bah oui un peu tout d mème....quand je vois que son ex lui fait payer la moitié de tout meme une coupe de cheveux à 10 euros et lui il me reproche ca.....a elle il paye et il la ferme.....
de plus pour info il vient en vacances chez moi avec ses enfants dans la maison a la mer.il ne débourse rien sauf courses normales....en en plus on partage alors pareil on est pas nombreux.
je ne me serais jamais posée la question si il n'avait pas dit ca.IL est tout de meme gonflé non?
en plus pour la maison je paye un jardinier pour que tout soit nickel a Moret arrivée...ca me coite 300 euros je paye les impôts l'eau tout et il a le culot de me dire que je suis radine....
vous en pensez quoi de cela?
et l'auge fois il m'a dit: en plus quand on vient je suis le taxi et je me tape des trucs a gérer avec toi.....je dois gérer des choses de la maison oui , des petits travaux .normal et que donner un coup de main c'est normal?.changer une ampoule des merdouilles quoi/
vus en pensez quoi?merci
 
G
Grippe sous
Anonyme
bonjour

tous les étés nous partons avec mon copain en vanne .ca nous coute tres cher.
l'an dernier nous sommes partis à 6 .
moi mon fils et lui et ses 3 enfants.
dans une conversation on a du parler du prix et j'ai souligné sans agressivité aucune que j'avais tout de meme payé la moitié de la location alors que nous étions que 2 et eux 4.en gros qu'en % cela a coute plutôt cher.mais c'etait pas du tout méchant.en plus il avait sit une fois qu'il paierait plus que moi comme ils sont plus nombreux.
rien de plus car on parlait budget vacances.
deja que l'année d'avant il avait abime la voiture et que j'avais payé la moitié de la réparation.....ca m'avait couté 400 euros..
et la il ma dit: t'es radine...pourquoi tu comptes ...t'es proche de ton fric ... .....bah oui un peu tout d mème....quand je vois que son ex lui fait payer la moitié de tout meme une coupe de cheveux à 10 euros et lui il me reproche ca.....a elle il paye et il la ferme.....
de plus pour info il vient en vacances chez moi avec ses enfants dans la maison a la mer.il ne débourse rien sauf courses normales....en en plus on partage alors pareil on est pas nombreux.
je ne me serais jamais posée la question si il n'avait pas dit ca.IL est tout de meme gonflé non?
en plus pour la maison je paye un jardinier pour que tout soit nickel a Moret arrivée...ca me coite 300 euros je paye les impôts l'eau tout et il a le culot de me dire que je suis radine....
vous en pensez quoi de cela?
et l'auge fois il m'a dit: en plus quand on vient je suis le taxi et je me tape des trucs a gérer avec toi.....je dois gérer des choses de la maison oui , des petits travaux .normal et que donner un coup de main c'est normal?.changer une ampoule des merdouilles quoi/
vus en pensez quoi?merci
Pourtant c'est vrai ! Vous n'avez pas à vous justifiez !
 
0
05juillet2024
Anonyme
Toujours la même qui vient se plaindre de son mec (et de son ex) et qui est quand même toujours avec !
 
L
luietelle23
Anonyme
pourquoi vous dites ca?
je ne me plaint pas pour commencer je demande un avis et en plus pourquoi dites vous toujours la même?
cela ne m'aide pas vraiment dans ma situation .tant pis.
si une autre a les mêmes soucis alors je veux bien partager cela avec elle....a bon entendeur.
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
190
Age
27
Fofocoins
3 524
Genre
Homme
Si tu m'avais dit que vous calculiez au pro rata ce que consomment chacun de vos gosses, pour les prendre en charge individuellement.
Là je t'aurais dit qu'il y a un problème.

En l'occurrence, moitié/moitié.... c'est honnête non ?
A moins que tu trouves que prendre ses enfants en charge, c'est pas de ton ressort.
M'enfin, soit vous êtes une famille (1). Soit vous êtes deux familles(2).
J'crois que dans sa tête vous n'en êtes qu'une, et dans la tienne deux.
Lui il voit un couple qui s'occupe de 4 gosses.
Toi tu vois deux adultes qui devraient s'occuper chacun des leurs.
.... A ce moment là, je vois pourquoi faire des trucs ensemble, si dans ta tête c'est bande à part.