il me ment pour appeler son ex femme dans mon dos.

• Auteur de la discussion elle
  • Date de début
E
elle
Anonyme
mon copain me ment regulierement
il me ment pour appeler son ex femme...
en fait on se parle puis il me dit: bon je vais te laisser manger ou bien je vais bosser et apres en fait il appelle son ex .....
plusieurs fois je trouvais bizarre qu'il coupe court comme ca quand on se parlait et puis j'ai essaye de le rappeler et la tel occupé....plusieures fois.
je lui ai dit : c'est bizarre j'ai appelé et ca repond pas ....et lui: ah j'ai pas entendu .ca doit pas bien marcher....tu parles .
la dernière fois il etait malade on s'est parlé presque toute la journée et la il me dit: je vais te laisser manger .....je sais pas ca tome comme ca alors que j'avais pas l'intention de manger ....
ok...j'essaye de le rappeler pendant une heure. occupé....
apres je lui ai demandé :lui: ah! je dormais ...menteur c'était elle au tel....
j'en ai assez de tout ca.
si je lui dit il va me dire que je suis paranoqiue alors que je sais que c'est elle.....ila. cet espece de ton a la noix faisant semblant de me laisser a mes occupations.
je fais quoi?
je lui dit qu'il arrête de me prendre pour une andouille?la prochaine fois je lui dit que je ne veux pas raccrocher que je ferai mes trucs plus tard....pour voir ce qu'il va trouver comme echapatoir?
bref c'est pénible .
plutôt bizarre comme attitude non ?il pourrait me dire ; je dois l'appeler ou bien elle vient d'appeler...
avant quand elle appelait pendant nos appels y'avait un bruit la il l'a enlevé ......bref j'aime pas trop ca.j'ai un ex et si je dois l'appler je ne vais pas mentir.
c'est elle sinon je ne vois pas qui.....

E
elle
Anonyme
oui je pense que c'est ca.ou bien il a peur de me dire qu"il l'appelle .....je ne suis pas un montre ca va bien.
une banane...j'adore ton expression Ronin....

0
06octobre
Anonyme
Ben cacher à son actuelle qu'on appelle son ex, c'est qu'on a des choses à cacher et pas la conscience tranquille...

Je dirais même qu'il te prend pour une c* et en plus il te ment ! Manque de respect total ! Mais bon, si tu acceptes sans broncher...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Je serais de très mauvais conseil.. désolée
Ton intuition est sûrement la bonne
A moins que tu sois dans la paranoïa total ..
longtemps que vous êtes ensemble ?
Comment tu sais que c’est son ex qu’il appelle d’abord? ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !