Il me hurle dessus dans raison

• Auteur de la discussion Sophiemmm
  • Date de début
S
Sophiemmm
Anonyme
Bonjour a tous,
Je suis avec quelqu'un depuis peu et ça fait déjà deux fois qu'il me hurle dessus sans raison . Exemple d'hier soir. Nous nous voyons que le weekend, hier soir on se couche et je m'endors. D'un coup je suis réveillée par lui qui me pousse l'épaule et qui me dis "tu o ux arrêter de gémir" d'un ton très agressif. Je n'ai pas trop compris ce qui se passer. Je lui ai juste répondu " je dormais" il me dis a bon je croyais que tu le faisais exprès. Je lui répond alors " je ne vois pas pourquoi 🤷🏼‍♀️
Il me parlait d'un ton agressif
Et là il est parti en furie , il s'est mit à hurler sur moi j'ai rien compris de ce qui arrivais .
Je me suis levée et je suis aller dans la salle de bain et ensuite dans le salon. Je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, j'ai eu peur...

Quasiment une heure après il vient me voir et il s'excuse mais bon pas pour ce qu'il a fait mais de m'avoir fait pleurer .
Il me dis on est deux dans une dispute
Mais je lui dis on ne s'est pas disputer , tu as hurler sur moi sans raison et que de s'excuser lorsqu'on ne le pense pas ne sert a rien . Et il la dit , beh je les fait parce que tu pleurais c'est tout. Ce matin il m'a racompagnė chez moi et je n'étais pas bien, j'arrivais pas à parler , il m'a vraiment fait peur. Et la seule choses qu'il a trouver a me dire c'est " si tu préfères resté bloquer là dessus alors que je me suis excusé, c'est rien du tout "
Je suis rentrée chez moi après ça
Je ne comprend vraiment pas son attitude
J'en vient a douter de moi.
Es-ce de ma faute ?

Marc Page
Débutant
Fofocoins
1 003
Ce n'est pas de ta faute et son attitude est en effet très préoccupante et même inexcusable.
La vrai preuve d'amour c'est à mon avis la patience, la compréhension, la délicatesse. Bien plus qu'un cadeau pour la saint Valentin ou ce genre de chose. Il faut juger les gens sur leur caractère. C'est ça qui rend l'amour durable.

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
C'est trop tôt pour généraliser , nous sommes dans une telle tension depuis un an , qu'il nous arrive des réactions , il faut juste , tous , nous détendre , réapprendre le repos de nos nerfs !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !