il me fait suer dés qu'il s'agit de m'occuper de mon fils .

  • Auteur de la discussion olala
  • Date de début
O
olala
Anonyme
J'ai un garçon de 17 ans.
il vit chez son pére une semaine sur deux.
quand c'est la semaine ou mon fils est chez son pere et que je vais à une reunion au lycée j'ai droit a un petit ton de désapprobation et une remarque.
demain il y a.une reunion pour un voyage dans 3 semaines.j'ai proposé à mon ex mari d'y aller car ca sera une semaine ou Martin sera chez moi.et ca m'intéresse.
et la mon copain me dit: ton fils est chez son pere non?ton ex est pas reunion c'est ca????d'un mauvais ton.
bah en fait je fais ce que je veux .si veux y aller j'y vais non ?
mon ex mari m'a dit ok et mon coapin n'a rien à dire en fait.j'y vais pas avec mon ex en plus.
lui quand il a pas ses enfants certains jours de garde car ils ont sport a coté de chez leur mere....ils font ce qu'ile veulent.....ils les a pas car parfois ils restent dormir chez elle pour jouer a la console....bref...
quand il traverse sa ville pour la rejoindre aussi pour une reunion à la noix ou bien à un spectacle de fin d'année......je dis rien alors ca va.ca m'agace cette attitude.
il fait ce qu'il veut et il se gêne pas pour faire des trucs avec elle en plus .un jour en ramenant son fils il a été à une exposition avec elle ......j'ai failli peter un câble en plus.
mais bon voila toute l'histoire.