Il m'aime...un peu...pas du tout.

  • Auteur de la discussion Cookies_azertyuiop
  • Date de début

Je fait quoi maintenant ?

  • 1 ) Tu l'abandonnes

  • 2) Sérieusement ? Attend encore un peu

  • 3) Débrouille toi pour trouver une bonne vengeance

  • 4) Explique lui la situation subtilement

  • 5) Endince sa tête dans un grille pain


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
C
Cookies_azertyuiop
Anonyme
Pfff. Comment commencer ? J'aime un mec. Je lui ai dit, il a répondu qu'il avait besoin de temps
6 semaines et 6 jours plus tard
Je lui dit que vais abandonner, que je vois qu'il s'intéresse à d'autres filles...oui mais non. En fait, il m'aime et veux bien sortir avec moi, mais il n'est pas prêt. Pas grave, je peux patienter des années désormais !
Il m'envoie souvent des petits messages avec des coeurs (enfin, toujours le même sticker)
Et c'est vraiment pas son genre de mentir.
Aujourd'hui, 1 mois après
Il ne m'envoie plus de sticker
Ses messages sont courts, brefs.
Je ne peux pas me résoudre à l'abandonner, je l'aime, il n'est vraiment pas du genre à jouer à vec les sentiments des autres
Il me "ship" (met en couple) avec tout le monde pour rigoler, avant il y avait une certaine gêne entre nous, on rougissait quand on croisait notre regard
Maintenant, on dirait presque qu'il a tout oublié.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains, je lui déclare ma flamme à voix haute. Résultat ? Un malheureux "d'accord"
Il ma lancé un défi, lui par jeune grosse blague
La récompense ? Apparemment sortir avec lui. Mais j'ai plus d'idées, je désespère, ça devient un amour à sens unique, non ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour.
Ton amour m'a effectivement l'air à sens unique.
Il joue avec toi et tes sentiments. Pour moi, si quelqu'un te fait une déclaration, tu réponds sois oui, sois non. Pas de "Je préfère attendre".
Il n'a pas l'air follement amoureux de toi, désolée.
Parle-lui clairement, et sinon lâche l'affaire avant de te faire trop souffrir.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pfff. Comment commencer ? J'aime un mec. Je lui ai dit, il a répondu qu'il avait besoin de temps
6 semaines et 6 jours plus tard
Je lui dit que vais abandonner, que je vois qu'il s'intéresse à d'autres filles...oui mais non. En fait, il m'aime et veux bien sortir avec moi, mais il n'est pas prêt. Pas grave, je peux patienter des années désormais !
Il m'envoie souvent des petits messages avec des coeurs (enfin, toujours le même sticker)
Et c'est vraiment pas son genre de mentir.
Aujourd'hui, 1 mois après
Il ne m'envoie plus de sticker
Ses messages sont courts, brefs.
Je ne peux pas me résoudre à l'abandonner, je l'aime, il n'est vraiment pas du genre à jouer à vec les sentiments des autres
Il me "ship" (met en couple) avec tout le monde pour rigoler, avant il y avait une certaine gêne entre nous, on rougissait quand on croisait notre regard
Maintenant, on dirait presque qu'il a tout oublié.
Alors j'ai pris mon courage à deux mains, je lui déclare ma flamme à voix haute. Résultat ? Un malheureux "d'accord"
Il ma lancé un défi, lui par jeune grosse blague
La récompense ? Apparemment sortir avec lui. Mais j'ai plus d'idées, je désespère, ça devient un amour à sens unique, non ?
:rolleyes: Ben ... Il faudrait penser à l' oublier ? En plus je suis sure qu' il y en à plein qui attende ! ;)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Pas prêt, ça revient souvent dans la vie... Le plongeon, prêt pas prêt, quand on touche la surface de l'eau, on sait tout, il est trop tard pour corriger quoi que ce soit.
Je ne regarde plus la télé pcq elle est plombée de passé entretenu et de pubs. Je ne veux pas vivre dans le passé, soit-il fictif!
 
A
Ana21094
Anonyme
Si tu as des amis je pense qu'en organisant des sorties ou même en faisant des activités cela pourra peut-être t'aider à ne plus trop penser à lui et par la suite tourner la page. Bon courage. J'imagine à quel point ce peut-être difficile d'aimer quelqu'un et que ce ne soit pas réciproque.
 
S
Sakura Haruno 1207
Anonyme
Je comprend moi on m'a même pas répondu alors abandonne pense plus à lui
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment