Il m’a mit un râteau..

hanaharu.anonyme
Débutant
Fofocoins
2 163
Genre
Fille
Alors voilà je parlais avec un garçon de ma fac et de ma licence sur qui j’avais flashé. On a un pote en commun et je dois vous dire que j’ai juste flashé sur lui parce que je trouvais mignon et qui m’avait ouvert la porte. Oui oui mais j’ai eu le coup de foudre comme ça. Alors je l’ai ajouté sur Instagram et on a commencé à parler, je lui ai demandé si on pouvait faire connaissance et s’il était en couple, il m’a dit qu’il n’était pas en couple et qu’on pouvait faire connaissance. Oui on parlait, on parlait pose des questions, je lui pose des questions et il réengager toujours la conversation, je vous le jure, il me demandait si je sortais ce soir et où. Plein de trucs comme ça , je lui avais même proposé qu’on s’assoit à côté, il était grave d’accord. Et dans la vraie vie il ne m’avait pas dit bonjour et en fait il m’avait dit qu’il n’avait pas osé en message parce que j’étais avec mes amis et un beau soir, Je décide de lui envoyer un message Ou je lui explique mes sentiments. Est-ce qu’il avait compris que je l’aimais bien et que si il voulait pas, on pouvait rester potes mais que voilà c’est pour ça que je lui parlais. Et vous savez pas ce qu’il m’a répondu, préviens-moi il m’a dit ah non j’avais pas compris avec un 😅 et ensuite il m’a dit mais je comprends pas comment tu peux bien m’aimer alors qu’on se connaît pas, et je lui ai expliqué que pas besoin de connaître une personne pour avoir un béguin sur elle et après il a juste dit « ah d’accord, je vois » c’est tout je me sens choqué en fait je lui en veux pas de pas bien m’aimer, je lui en veux d avoir coupé court à la conversation comme ça, même pas une même pas une réponse rien alors que il me faisait grave des signes où je me suis tout fait ça dans ma tête, je suis folle alors donc je voulais vous demander ce que je dois faire et est-ce que c’est un râteau? Dans la vraie vie il ne me calcule même pas, il rigole avec ses potes en amphi ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !