Il m'a laisser enceinte

  • Auteur de la discussion Elly
  • Date de début
E
Elly
Anonyme
Bonjour a touse . Je n' ai pas l abitude d être sur ce genre de forum j aimerais des témoignages pour y voire plus claire. J' ai été avec un gitan on c'est marié il voulais un enfant sa se passait bien puis du jours au landemain il m'a quitter .... Je sais que avec la grossesse et tout j' ai us des changements d humeur et quelques problème mais de la a me laisser comme sa. Alors qu'il était super heureux pour se bébé et se projetait déjà sur cette nouvelle vie
 
Messages
28
Fofocoins
292
Ah c compliqué tout ça... Tu as essayé de le contacter pour vous expliquer?
Après veux tu un père qui lâche l'affaire à la première difficulté pour tes enfants? Ou un homme?
Pcq laa il peut "manger ses morts" il a aucune classe ton bonhomme.
Il ne veut plus de l'enfant aussi? ou il compte garder un lien quand mm?
 
E
Elly
Anonyme
Non j ai aucune nouvelles et je cherche pas à en avoir il m'a lacher comme sa sans explication il m'a pas parler de l enfants rien . Lui qui disait chez nous les enfants sais sacré ... J' ai du mal à croire . Mais j' espère qu'il reviendra pas me faire des histoires pour le bébé alors qu'il et partie comme sa. Je connait pas beaucoup comment il sont comment il réagisse étant gitan sais pour sa sa me tracasse. J' ai déjà été chez eux et une femme ne pouvait partire du camp car si elle partait c était sans les enfants. Pour ma part je veut plus avoir aucun contact avec eux .
 
E
Elly
Anonyme
Ah c compliqué tout ça... Tu as essayé de le contacter pour vous expliquer?
Après veux tu un père qui lâche l'affaire à la première difficulté pour tes enfants? Ou un homme?
Pcq laa il peut "manger ses morts" il a aucune classe ton bonhomme.
Il ne veut plus de l'enfant aussi? ou il compte garder un lien quand mm?
 
Messages
28
Fofocoins
292
Non j ai aucune nouvelles et je cherche pas à en avoir il m'a lacher comme sa sans explication il m'a pas parler de l enfants rien . Lui qui disait chez nous les enfants sais sacré ... J' ai du mal à croire . Mais j' espère qu'il reviendra pas me faire des histoires pour le bébé alors qu'il et partie comme sa. Je connait pas beaucoup comment il sont comment il réagisse étant gitan sais pour sa sa me tracasse. J' ai déjà été chez eux et une femme ne pouvait partire du camp car si elle partait c était sans les enfants. Pour ma part je veut plus avoir aucun contact avec eux .
Franchement pour le moment tu peux être sereine l'enfant n'est pas encore la.. Après si tu as un problème dans le futur pour la garde de l'enfant tourne toi vers la justice. Sinon je peux seulement te conseiller de t'éloigner si tu sens les problèmes venir... Ta situation est vraiment compliqué mais pas sans issue
 
E
Elly
Anonyme
Oui je pensais déménagé pas que pour sa mais cette histoire me fait accéléré se projet. En plus parfois il me disait qu'il supporterais pas certaines choses genre me voire refaire ma vie et surtout pas que un autre homme élève sont enfants sinon il serais furieux ... Bref plein de chose comme sa de toute façon avec une mentalité comme la sienne je vais pas me prendre la tête
 
Messages
28
Fofocoins
292
Oui je pensais déménagé pas que pour sa mais cette histoire me fait accéléré se projet. En plus parfois il me disait qu'il supporterais pas certaines choses genre me voire refaire ma vie et surtout pas que un autre homme élève sont enfants sinon il serais furieux ... Bref plein de chose comme sa de toute façon avec une mentalité comme la sienne je vais pas me prendre la tête
c une très bonne décision. Pars et élève ton enfant seule ou BIEN accompagné et ne laisse surtout pas la peur entraver tes valeurs. Son blabla sur la famille montre bien qu'il n'est pas un homme de parole pour t'avoir abandonné
Laisse toi guider là où est ton bonheur
 
E
Elly
Anonyme
c une très bonne décision. Pars et élève ton enfant seule ou BIEN accompagné et ne laisse surtout pas la peur entraver tes valeurs. Son blabla sur la famille montre bien qu'il n'est pas un homme de parole pour t'avoir abandonné
Laisse toi guider là où est ton bonheur
J' ai u des nouvelles et des menaces je sais pas si il faut que j' en prenne compte je connais pas très bien les gitan . Je sais pas si sais par colère ou quoi
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
"De passage" a très bien résumé le meilleure conseil qu'on peut te doner: "pars et élève ton enfant seule"
Je dirai même plus, comme toutes les tornades, tu pars avec l'argenterie et la toiture, enfin, je veux dire, la caravane.
 
L
le rebeu deter
Anonyme
Non j ai aucune nouvelles et je cherche pas à en avoir il m'a lacher comme sa sans explication il m'a pas parler de l enfants rien . Lui qui disait chez nous les enfants sais sacré ... J' ai du mal à croire . Mais j' espère qu'il reviendra pas me faire des histoires pour le bébé alors qu'il et partie comme sa. Je connait pas beaucoup comment il sont comment il réagisse étant gitan sais pour sa sa me tracasse. J' ai déjà été chez eux et une femme ne pouvait partire du camp car si elle partait c était sans les enfants. Pour ma part je veut plus avoir aucun contact avec eux .
non mais il est parti chercher du lait :cool:
 
RenardCévenole
Débutant
Messages
16
Age
26
Fofocoins
688
Genre
Homme
Je suis désolé de l'apprendre, cela doit être dur.

Il ne reviendra pas , hélas, il existe tellement de lache dans ce monde.

Accroche toi .
 
H
HomenJachere
Anonyme
il est peut-être pas partie, peut être qu'il a vu un flache lumineux et il peut être il est perdu dehors maintenant
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment