il m'a interdit de venir le voir apres une dispute ...

• Auteur de la discussion tristesse.
  • Date de début
T
tristesse.
Anonyme
bonjour

voila je ne sais pas comment réagir et surtout je me demande qi je dois quitter cet homme.
hier soir nous avons eu une dispute par téléphone.
Ne fait nous étions un peu en froid depuis quelques jours car il me fait tout le temps des reproches et peut se monter assez méchant .
donc apres avoir encore reçu un reproche je lui ai raccroché au nez.
Nous avons repris contact par sms .moi comme d'habitude je fais le premier pas: sms gentil, des petits mots simples et lui voici ses réponses:

je t',aime ...lui oh!
tu me manques ....lui: qu'est ce que ca te fait quand je te manques....
aucun je t'aime rien....
hier soir on se parle et pendant la conversation on est pas en core sur une broutille....et la il me dit d'un ton méprisant : tu comprends rien !
et la j'explose.je lui dit que depuis plusieurs jours il me fait c....que ce sont des reproches tout le temps ....ne pas décrocher assez vite j'ai un reproche par exemple...
que ses eme sont neutres et sans amour ...bref je craque en criant un peu c'est vrai.
lui : je luis debile mentale, je suis malade et dangereuse.....
la nuit passe.ce midi je devais prendre u train pour aller le voir .comme tous les 15 jours .
je lui dit je viens et lui.....non .et ne t'amuses pas à venir je t'interdit de venir .....
je luis ainrepondu qu'il n'en a avait rien à faire de nous deux et que si c'était son choix c'était fini.lui : oui je suis malade mentale....
c'est un garçon qui peut etre tres méchant verbalement mais des que je me mets en colere je suis hystérique .
je lui ai fait remarqué que je revenais tout el temps vers lui comme une fois ou il m'a larguée en vacances car il etait jaloux pour rien ! grosse crise .il m'avait mis mes affaires sut le trottoir de chez lui et je sui revenue....
je sais que je peux m'emporter mais c'est toujours lié à ses reproches et sa façon de me perler....avec mépris parfois.
je fais quoi?
je suis malheureuse...merci

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Mais combien de temps peux tu supporter d être malheureuse...? Pour reprendre tes mots...
Car franchement les bases ne sont pas saines...moi quand je lis tes phrases je me dis qu est ce

G
Grana padano
Anonyme
Mais combien de temps peux tu supporter d être malheureuse...? Pour reprendre tes mots...
Car franchement les bases ne sont pas saines...moi quand je lis tes phrases je me dis qu est ce
…ton message a été coupé 😆

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Qu'est que cela peut t apporter?

Donc tu as deux solutions soit tu tentes une discussion constructive avec des attentes précises et claires pour mieux vivre
Soit tu passes ton chemin et ne perds pas ton temps..et je te souhaite de rencontrer quelqu'un de plus serein en équilibre...

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 428
bonjour

voila je ne sais pas comment réagir et surtout je me demande qi je dois quitter cet homme.
hier soir nous avons eu une dispute par téléphone.
Ne fait nous étions un peu en froid depuis quelques jours car il me fait tout le temps des reproches et peut se monter assez méchant .
donc apres avoir encore reçu un reproche je lui ai raccroché au nez.
Nous avons repris contact par sms .moi comme d'habitude je fais le premier pas: sms gentil, des petits mots simples et lui voici ses réponses:

je t',aime ...lui oh!
tu me manques ....lui: qu'est ce que ca te fait quand je te manques....
aucun je t'aime rien....
hier soir on se parle et pendant la conversation on est pas en core sur une broutille....et la il me dit d'un ton méprisant : tu comprends rien !
et la j'explose.je lui dit que depuis plusieurs jours il me fait c....que ce sont des reproches tout le temps ....ne pas décrocher assez vite j'ai un reproche par exemple...
que ses eme sont neutres et sans amour ...bref je craque en criant un peu c'est vrai.
lui : je luis debile mentale, je suis malade et dangereuse.....
la nuit passe.ce midi je devais prendre u train pour aller le voir .comme tous les 15 jours .
je lui dit je viens et lui.....non .et ne t'amuses pas à venir je t'interdit de venir .....
je luis ainrepondu qu'il n'en a avait rien à faire de nous deux et que si c'était son choix c'était fini.lui : oui je suis malade mentale....
c'est un garçon qui peut etre tres méchant verbalement mais des que je me mets en colere je suis hystérique .
je lui ai fait remarqué que je revenais tout el temps vers lui comme une fois ou il m'a larguée en vacances car il etait jaloux pour rien ! grosse crise .il m'avait mis mes affaires sut le trottoir de chez lui et je sui revenue....
je sais que je peux m'emporter mais c'est toujours lié à ses reproches et sa façon de me perler....avec mépris parfois.
je fais quoi?
je suis malheureuse...merci
si il est méprisant et qu'il s'énerve a tout va , vaut mieux arrêter là car tu risques de te faire du mal et de perdre ton temps avec lui

T
tristesse.
Anonyme
merci pour vos réponses.
parfois je me dis que c'est peut etre moi qui n' est pas assez calme.
mais vous voyez le seul sms qu'il m'a envoyé cet am c'est: j'espère que l'idée de venir ici t'es sorti de la tête....
c'est tout .je n'ai pas répondu.
en plus il semble bien content car je n'ai pas de nouvelle et je ne lui répondrai pas tant que cela ne sera pas gentil ou du moins un sms qui ressemelle à de l'amour....
vous croyez que je devrais le contacter?

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
merci pour vos réponses.
mais vous voyez le seul sms qu'il m'a envoyé cet am c'est: j'espère que l'idée de venir ici t'es sorti de la tête....
en plus il semble bien content car je n'ai pas de nouvelle et je ne lui répondrai pas tant que cela ne sera pas gentil ou du moins un sms qui ressemelle à de l'amour....
Non tu ne le contactes pas...tu l ignores
Tu verras s'il fait un.signe par SMS ou pas...

Si non c est facile il sait q tu reviens tjrs...donc terminé tu n envoies rien...
Sors...profite du week-end...aére toi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
merci pour vos réponses.
Alors là je te conseille de ne pas lui envoyer de SMS, lui te fais des reproches sans arrêt, donc cette relation est pas bonne pour toi, enfin tu fais ce que tu veux mais si j'étais à ta place je laisserai tomber plutôt que de me pourrir la vie

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !