Il m’a fait passer pour une vilaine

• Auteur de la discussion Mamanpascontente65
  • Date de début
M
Mamanpascontente65
Anonyme
Bonjour,
Après 3 ans de mariage j’ai perdu ma belle mère qui a été touché par une maladie. Je l’aimais beaucoup mais on a eu beaucoup de querelles, elle avais tjrs l’impression que j’étais insatisfaite de ma vie et que je ne l’aimais pas.
4 mois plus tard j’apprends qu’en faite c’est mon mari qui lui faisais croire ça et lui même y croyais, et refusais de croire qu’il étais possible que je les aimais bien. Et ça depuis le début de notre relation. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais jusqu’à aujourd’hui il trouve que je suis vilaine et que je n’ai jamais aimé sa famille. Il se trouve même qu’il a refusé à ma place des services que sa famille voulais me demander… sans même m’en informer.

Il s’en excuse maintenant après m’en avoir parler … je ne le crois pas du tout. Nous avons une petite fille de 6mois est-ce que je devrais pardonner ? Je crois que je ne l’aime plus.

duss
Passionné
Fofocoins
57 627
Bonjour,
Après 3 ans de mariage j’ai perdu ma belle mère qui a été touché par une maladie. Je l’aimais beaucoup mais on a eu beaucoup de querelles, elle avais tjrs l’impression que j’étais insatisfaite de ma vie et que je ne l’aimais pas.
4 mois plus tard j’apprends qu’en faite c’est mon mari qui lui faisais croire ça et lui même y croyais, et refusais de croire qu’il étais possible que je les aimais bien. Et ça depuis le début de notre relation. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais jusqu’à aujourd’hui il trouve que je suis vilaine et que je n’ai jamais aimé sa famille. Il se trouve même qu’il a refusé à ma place des services que sa famille voulais me demander… sans même m’en informer.

Il s’en excuse maintenant après m’en avoir parler … je ne le crois pas du tout. Nous avons une petite fille de 6mois est-ce que je devrais pardonner ? Je crois que je ne l’aime plus.
Si vraiment tu l'aime plus
Il y a qu'une solution et au fond de toi tu la connais

M
Mamanpascontente65
Anonyme
Si vraiment tu l'aime plus
Il y a qu'une solution et au fond de toi tu la connais

Clairement, lui voudrais reprendre à 0 mais en quoi il pourrais m’aimer lorsqu’il me rabaisse à côté devant sa famille ?

A
acefrs
Anonyme
Bonjour je vais essayer de t'aider mais je ne promet rien.
Ta situation me parait en effet assez complexes, mais à mon avis il faudrait peut être lui laisser une deuxième chance, après tout l'erreur est humaine.
Ensuite un autre conseil il faut réfléchir à ce "problème" à froid et non pas énervé ou quoi que ce soit.
Ensuite si tu l'aime vraiment pardonne-le, mais si tu doute de tes sentiments envers lui c'est beaucoup plus complexes.
Si tu doute sur tes sentiments envers lui c'est que tu ne l'aime pas assez donc part, sinon tu n'aurais jamais douter de ton amour envers lui.
En espérant t'avoir aider,
Sur ce bonne continuation

Yumy
Hyper actif
Fofocoins
2 839
Genre
Femme
Mon conjoint aussi crois ne pas être aimé de ma famille mais je suis pareil il y a des fois j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur, je pense que dans toutes les familles ou belles familles nous avons l'impression de ne pas être à notre place...par rapport à ta petite j'essaierai de repartir de zéro avec le papa et si vraiment ça ne va plus se séparer mais au moins essayer de faire l'effort pour ton enfant.....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !