Il m’a envoyé un sms « je t’apprécie beaucoup ma chérie » …

• Auteur de la discussion sportiva
  • Date de début
S
sportiva
Anonyme
J’étais avec l’homme avec qui je sors (depuis 6 mois) au téléphone de 3h a 4h30, on se racontait chacun nos soirées.

Puis vers 4h30 on a raccroché. Je lui ai envoyé un msg de bonne nuit. Et il m’a répondu avec un message me disant « je t’apprécie beaucoup ma chérie ».

Ça peut paraître bête de demander ça mais selon vous quand un homme dit ça, ça veut dire quoi ? Parce que apprécier et aimer c’est différent quand même. Est-ce une manière pudique de dire qu’il m’aime ? Où est ce juste un moyen de dire qu’il tient à moi mais n’est pas amoureux.

A
ayraaa
Anonyme
Je suis une femme donc je sais pas trop ce qui se passe dans la tête d'un gars quand il dit ça mais si ça fait 6 mois je ne sais pas il exprime son intérêt et peut être des débuts de sentiments ?

E
elle
Anonyme
vous sortez ensemble?il se passe quoi entre vous concrètement.
ca aiderait peut etre à comprendre....
si vous sortez ensemble je trouve ca bizarre de t'écrier ca n fait.
ma chérie oui mais je t'apprécie ....c'est pas tres amoureux ca... non?

S
sportiva
Anonyme
vous sortez ensemble?il se passe quoi entre vous concrètement.
ca aiderait peut etre à comprendre....
si vous sortez ensemble je trouve ca bizarre de t'écrier ca n fait.
ma chérie oui mais je t'apprécie ....c'est pas tres amoureux ca... non?

Oui on sort ensemble depuis 6 mois. On est très proches. Je ne sais pas justement d’où ma question…
D’un côté je me dis qu’il ne peut pas me dire je t’aime par sms. Donc peut être jsp mdr

K
Karapate
Anonyme
Bonjour,
Pourquoi analyser à la loupe une phrase sympathique qu'il vous à dite ?
La seule personne qui pourra vous expliquer ce qu'il a dit...c'est lui !!!
Est ce qu'il aura envie de rentrer dans des explicatioons pour une déclaration sympathique 🤔
Il vous apprécie et il avait envie de vous le dire par Sms...
Pourquoi chercher midi à quatorze heure ?
S'il vous dit cela au bout de six mois, ça prouve que c'est un homme qui prend le temps de connaitre les gens...
Et puis c'est tout...🙂

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J’étais avec l’homme avec qui je sors (depuis 6 mois) au téléphone de 3h a 4h30, on se racontait chacun nos soirées.

Puis vers 4h30 on a raccroché. Je lui ai envoyé un msg de bonne nuit. Et il m’a répondu avec un message me disant « je t’apprécie beaucoup ma chérie ».

Ça peut paraître bête de demander ça mais selon vous quand un homme dit ça, ça veut dire quoi ? Parce que apprécier et aimer c’est différent quand même. Est-ce une manière pudique de dire qu’il m’aime ? Où est ce juste un moyen de dire qu’il tient à moi mais n’est pas amoureux.
Non, ce que je voulais dire quand j'ai raccroché, c'est que je t'apprécie beaucoup !! (pardon, un moment de faiblesse ) :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !