Il m’a dit que je lui redonne l’envie d’aimer

  • Auteur de la discussion clarissia
  • Date de début
C
clarissia
Anonyme
Mon copain m’a fait une confidence. Son ex l’a trompé et il a mal vécu la tromperie pcq cela faisait 1 an qu’ils étaient ensemble.

Leur histoire s’est terminé il y a 2 ans a peu près.

Nous ça fait 7 mois qu’on se parle et aujourd’hui pour la première fois il m’a dit une chose sur ses sentiments. En gros, il m’a fait savoir que depuis son ex il s’est toujours dit que la prochaine personne a qui il va parler il ne l’aimera pas et qu’il n’y aura pas de sentiments, il lui parlera juste pour pas finir sa vie seul. Sauf qu’aujourd’hui une personne (moi) lui fait changer d’avis et qu’il pourra peut être l’aimer.

J’ai trouvé ça touchant mais en même temps je me suis dit que ça veut peut être dire qu’il aime encore son ex ? Ou que le première jour où il m’a parlé il était dans un état d’esprit où il ne m’aimerait pas…

Qu’en pensez-vous ?
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Mon copain m’a fait une confidence. Son ex l’a trompé et il a mal vécu la tromperie pcq cela faisait 1 an qu’ils étaient ensemble.

Leur histoire s’est terminé il y a 2 ans a peu près.

Nous ça fait 7 mois qu’on se parle et aujourd’hui pour la première fois il m’a dit une chose sur ses sentiments. En gros, il m’a fait savoir que depuis son ex il s’est toujours dit que la prochaine personne a qui il va parler il ne l’aimera pas et qu’il n’y aura pas de sentiments, il lui parlera juste pour pas finir sa vie seul. Sauf qu’aujourd’hui une personne (moi) lui fait changer d’avis et qu’il pourra peut être l’aimer.

J’ai trouvé ça touchant mais en même temps je me suis dit que ça veut peut être dire qu’il aime encore son ex ? Ou que le première jour où il m’a parlé il était dans un état d’esprit où il ne m’aimerait pas…

Qu’en pensez-vous ?
Bienvenue et bonjour
Désolé mais après après lecture et désolé de te le dire, mais c'est de l'enfantillage sans intérêt
Sinon si tu as as une frangine à proposer nous sommes preneurs
Vulgarité oblige et désolé (histoire de provoquer)
 
C
clarissia
Anonyme
Bienvenue et bonjour
Désolé mais après après lecture et désolé de te le dire, mais c'est de l'enfantillage sans intérêt
Sinon si tu as as une frangine à proposer nous sommes preneurs
Vulgarité oblige et désolé (histoire de provoquer)

Bonjour,
Je ne comprends pas votre commentaire. En quoi l’amour c’est de l’enfantillage ? Il a vécu une situation douloureuse. En quoi est ce vulgaire ? Je ne comprends pas autant ne pas commenter si c’est pour se moquer.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Bonjour,
Je ne comprends pas votre commentaire. En quoi l’amour c’est de l’enfantillage ? Il a vécu une situation douloureuse. En quoi est ce vulgaire ? Je ne comprends pas autant ne pas commenter si c’est pour se moquer.
Laisse tomber, c'est pas forcément pour se moquer mais avoue que c'est un peu ambigu
 
C
clarissia
Anonyme
Il y a un truc que je ne comprends pas la dedans, pourquoi il a dit que la prochaine personne il ne l'aimera plus...

Car il a souffert de sa relation précédente et c’était son premier amour. Donc pour pas souffrir à nouveau il ne voulait plus aimer. Je ne sais pas si c’est un peu plus clair ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 335
Age
43
Fofocoins
25 317
Genre
Homme
Car il a souffert de sa relation précédente et c’était son premier amour. Donc pour pas souffrir à nouveau il ne voulait plus aimer. Je ne sais pas si c’est un peu plus clair ?
Mais alors pourquoi tu te dis qu'il aimerait encore son ex ?
 
C
clarissia
Anonyme
Mais alors pourquoi tu te dis qu'il aimerait encore son ex ?

Je sais pas justement je vous demande votre avis !
Est ce que sa déclaration elle sonne comme ci il aimait encore son ex ou si il veut vraiment passer à autre chose ?
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Mon copain m’a fait une confidence. Son ex l’a trompé et il a mal vécu la tromperie pcq cela faisait 1 an qu’ils étaient ensemble.

Leur histoire s’est terminé il y a 2 ans a peu près.

Nous ça fait 7 mois qu’on se parle et aujourd’hui pour la première fois il m’a dit une chose sur ses sentiments. En gros, il m’a fait savoir que depuis son ex il s’est toujours dit que la prochaine personne a qui il va parler il ne l’aimera pas et qu’il n’y aura pas de sentiments, il lui parlera juste pour pas finir sa vie seul. Sauf qu’aujourd’hui une personne (moi) lui fait changer d’avis et qu’il pourra peut être l’aimer.

J’ai trouvé ça touchant mais en même temps je me suis dit que ça veut peut être dire qu’il aime encore son ex ? Ou que le première jour où il m’a parlé il était dans un état d’esprit où il ne m’aimerait pas…

Qu’en pensez-vous ?
faut pas être en couple c'est mieux et ta pas de problème
( je vais encore me faire allumer moi si je continue oulalala)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment