il m’a appelé « mon amour » pour la première fois 😍

• Auteur de la discussion myrtille
  • Date de début
M
myrtille
Anonyme
Bah en fait il a répondu à mon sms et dans sa réponse il m’a appelé « mon amour » 😍
Je suis cucul je pense, mais je trouve ça trop mignon !! Mais concrètement ça veut dire quoi quand un homme avec qui on parle depuis 4 mois nous appelle comme ça ? Est ce juste un surnom pour faire genre et il le dit à tout le monde ou est ce significatif ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Bah en fait il a répondu à mon sms et dans sa réponse il m’a appelé « mon amour » 😍
Je suis cucul je pense, mais je trouve ça trop mignon !! Mais concrètement ça veut dire quoi quand un homme avec qui on parle depuis 4 mois nous appelle comme ça ? Est ce juste un surnom pour faire genre et il le dit à tout le monde ou est ce significatif ?
non c'est significatif à 100%, on appelle pas n'importe "mon amour" genre PAS n'importe qui

M
myrtille
Anonyme
non c'est significatif à 100%, on appelle pas n'importe "mon amour" genre PAS n'importe qui
Mais tu penses pas que 4 mois c’est tôt pour se donner des surnoms comme ça ? Je suppose qu’il n’y a pas de règles mais jsp j’ai jamais vécu ce genre de choses donc jsp trop ce qui se fait et se fait pas

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 593
Genre
Femme
Ahh j'avoue 4 mois c'est tôt, mais peut-être que votre relation est déjà profonde
Vous êtes pas en couple ?

M
myrtille
Anonyme
Ahh j'avoue 4 mois c'est tôt, mais peut-être que votre relation est déjà profonde
Vous êtes pas en couple ?
Je trouve pas qu’elle est si profonde que ça 😅
On agit comme un couple mais on est pas en couple je pense

M
Meow
Anonyme
L'usage du surnom n'est pas anodin. C'est une marque de confiance / de tendresse / de complicité. Il montre que la personne est spéciale et unique à nos yeux. Cependant, il peut être un indicateur d'amour comme d'affection. Il existe de nombreux moyens de manifester son amour et son attachement. Des moments partagés, des mots doux, des cadeaux, du contact physique, des compliments, une présence, une écoute attentive... Il n'est pas indispensable à l'épanouissement dans la relation. Les surnoms, certains adorent, quand d'autres détestent et ne se nommeront jamais autrement que par leur prénom.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !