Il joue avec moi ?

  • Auteur de la discussion Kawaii girly 600
  • Date de début
K
Kawaii girly 600
Anonyme
Salut je suis amie avec un garçon il peut être super gentil mais aussi très méchant genre il m'insulte ou bien me dit des choses méchante .
Je l'aime énormément mais quand on se parle on se dispute souvent et lui il me parle que quand il a envie ou s'ennuie.
Alors je l'ai supprimer mais il a essayé de m'ajouter et apparemment il crusherais sur moi dois je l'accepte ou pas ?
 
J
Jill
Anonyme
Salut je suis amie avec un garçon il peut être super gentil mais aussi très méchant genre il m'insulte ou bien me dit des choses méchante .
Je l'aime énormément mais quand on se parle on se dispute souvent et lui il me parle que quand il a envie ou s'ennuie.
Alors je l'ai supprimer mais il a essayé de m'ajouter et apparemment il crusherais sur moi dois je l'accepte ou pas ?


Salut, ben si tu te poses et que tu réfléchis. Est-ce que tu as envie d'accepter un garçon qui peut être super méchant et t'insulter et avec lequel vous vous disputez souvent? Comme ça ça a pas l'air très sain comme relation.
 
J
Jill
Anonyme
Effectivement mais il peut aussi être très gentil alors je ne sais pas

T'as des personnes qui sont juste gentil ou sympa et qui oscille pas tout le temps entre le trèès gentil et le trèès méchant du coup est ce que ça vaut vraiment la peine de l'accepter. En général on sait pas trop sur quel pied danser avec une personne comme ça. Et puis si tu l'avais supprimé c'est pas parce-que lui il veut revenir que tu dois l'accepter. Bien sûr ça reste mon avis.
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 245
Fofocoins
14 746
Genre
Femme
Salut je suis amie avec un garçon il peut être super gentil mais aussi très méchant genre il m'insulte ou bien me dit des choses méchante .
Je l'aime énormément mais quand on se parle on se dispute souvent et lui il me parle que quand il a envie ou s'ennuie.
Alors je l'ai supprimer mais il a essayé de m'ajouter et apparemment il crusherais sur moi dois je l'accepte ou pas ?
Bonsoir,
Je pense aussi que si tu te poses la question, c’est que tu sais déjà que ce n’est pas bon signe.. d’ailleurs tu dis que tu l’avais supprimé..
S’il est versatile sans raison.. ce n’est pas sain..