M
Anonyme
Je peux te donner mon numéro (désolé si je force c'est juste un projet super chouette que j'aimerai qu'il se réalise)Merci alors ^^
Je peux te donner mon numéro (désolé si je force c'est juste un projet super chouette que j'aimerai qu'il se réalise)Merci alors ^^
Ok je te le donne attNon, ça sera plus pratique
J'essayerai de faire de mon mieux 😂
tu m'as oublié 😭🥲@LLa 🌸Bεγφηd•βιπτħdαγ @Flow @Camori @OrlandoGreen
Emptygirl (L.) @Limonade et mettez d'autres fille
hehehe 🙃
En fait faut que tu choisisse un personnage et tu chante les parole que de se personnagehehehe 🙃
pour moi je verrais car je sais pas si j'arrive à chanter cette musique genre si on l'a fait en anglais se serais plus simple mais ej regarde si j'arrive à chanter et je te redis![]()
Mais 😂😂 c'est dommageMdr jamais je chante 🤣
sa joue bin je vrais et je te redisEn fait faut que tu choisisse un personnage et tu chante les parole que de se personnage
Ok supersa joue bin je vrais et je te redis![]()
Pour vous deuxMerci ¦ > (je pense que ct pour flow)
Orlando c un mec xD@LLa 🌸Bεγφηd•βιπτħdαγ @Flow @Camori @OrlandoGreen
Il a droit si il a une voix aiguOrlando c un mec xD
Je veux réunir
5 FILLES DE FOFORUM DE PRÉFÉRENCE DES MEMBRES (facultatifs)
Pour chanter la musique que j'ai mis en lien
Une fois les enregistrements fini je ferai un montage de voix avec la version instrumental
Pour l'instant, je ne peux pas participer. Je suis de retour le 19, là je te donnerai une réponse.@LLa 🌸Bεγφηd•βιπτħdαγ @Flow @Camori @OrlandoGreen
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏