Pourquoi c'est mieux écologiquement ?Les douches c'est tout les deux trois jours, ça abîme la peau de le faire tous les jours. Sauf quand on a certaines maladies de peau où il est nécessaire de laver plus souvent donc tous les jours.
Et non ce n'est pas sale de se laver tous les deux jours. Et puis écologiquement c'est mieux.
En fait scientifiquement parlant il faudrait se laver uniquement tous les 2 3 jours. Et le reste du temps se laver au lavabo.bonjour à tous
est ce que de prendre beaucoup de douche abime la peau ?
moi j'en prend 3 et avec la chaleur un peu plus
et vous ?
passer une bonne journée
Parce qu'en faisant moins de douches on utilise moins d'eau.Pourquoi c'est mieux écologiquement ?
Ah oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à tout cela, parceque dans mon village on utilise l'eau des puits. Il faudrait surtout arrêter de gaspiller l'eau, ce n'est pas gratuit, surtout que la pluie est de plus en plus rare malheureusement... Mais ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter de se doucher tous les jours, 3 fois par jour c'est trop (c'est du gaspillage aussi...), 1 fois tous les 2 jours ce n'est pas suffisant, 1 fois par jour c'est le juste milieu je pense.Les barrages qui servent à l'eau et l'électricité par exemple, dérangent les écosystèmes alentours, les oiseaux en migration etc...
Si on consommait tous moins de tout, la Terre s'en porterait un peu mieux. Mais on est enfermé dans le cercle de la surconsommation qui ne croit qu'en l'argent, l'argent et l'argent...
oui c'est mauvais de 1pour ta peaux et de 2 pour l'environementbonjour à tous
est ce que de prendre beaucoup de douche abime la peau ?
moi j'en prend 3 et avec la chaleur un peu plus
et vous ?
passer une bonne journée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏