Il faut m'expliquer T-T

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 416
  • Date de début
M
Membre supprimé 416
Anonyme
Kikou les gens alors suite à la discu de OrlandoGreen OrlandoGreen j'ai vue que il y avait eu une "guerre" mais je comprends rien , qui , quoi , où ??? Donc voilà si vous pouvez m'expliquer TT merci d'avance TT
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Kikou les gens alors suite à la discu de OrlandoGreen OrlandoGreen j'ai vue que il y avait eu une "guerre" mais je comprends rien , qui , quoi , où ??? Donc voilà si vous pouvez m'expliquer TT merci d'avance TT
On est deux à avoir r compris à cette "guerre" et ces "clans" TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Laissez tombé. Encore des conneries qui n'aurait jamais dû avoir lieu à cause de certains comportement déplacé et de réaction disproportionnée. La notion de clan n'a pas lieu d'exister dans cette histoire, chacun aimerait exprimer son opinion, ce qui semble inacceptable pour certains/certaines et malheureusement, on est plusieurs à avoir la même opinion ce qui semble vouloir ressembler à un clan.

L'affaire est clos et n'a aucune raison de continuer. ça ne sers à rien de vouloir insister encore plus et foutre le bordel sur le forum pour des conneries et gamineries diverses.

Je vous invite donc à laisser tomber tout ce bordel et à ne plus en reparler.

Merci bien, bon appétit et bonne journée
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Très triste? Et mélancolique? XD serait très dégueu? Vrai, quand revient de loin, on en perd des bouts!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment