Hm t'a raison, mais plus facile à dire qu'à faire😫
Mais c'est vrai que la cause animale est un sujet qui me tient vraiment beaucoup à coeur, alors je fais souvent des dons etc..
Vos dons ne servent qu'à entretenir la complaisance de ce système..
Hm t'a raison, mais plus facile à dire qu'à faire😫
Mais c'est vrai que la cause animale est un sujet qui me tient vraiment beaucoup à coeur, alors je fais souvent des dons etc..
On fait bien des dons pour le cancerVos dons ne servent qu'à entretenir la complaisance de ce système..
On fait bien des dons pour le cancer
Mon don était pour une association qui protège les animaux sauvages ^^Ça n'a vraiment rien à voir..
Les dons pour le Cancer servent à faire évolué la science et sauver nos semblables..
Les Animaux sauvages n'ont rien demandé et n'ont pas besoin de nous..
Faire un don à une de ces associations par exemple ne fait qu'entretenir ce système mal fait et empêche une meilleure réflexion pour une meilleure action..
Malheureusement oui. La connerie est faite, c'est désormais trop tardC'est une vérité... mais bon, si on relâchant tous les animaux d'un coup ce serait un carnage xD d'autant plus que la plupart sont domestiqué et n'ont jamais connu la vie sauvage.
Hm c'est un peu pessimiste de dire "c'est trop tard"😵Malheureusement oui. La connerie est faite, c'est désormais trop tard
Un truc a savoir il y a des animaux qui servent pour la médecine et qui sauve des humainsÇa n'a vraiment rien à voir..
Les dons pour le Cancer servent à faire évolué la science et sauver nos semblables..
Les Animaux sauvages n'ont rien demandé et n'ont pas besoin de nous..
Faire un don à une de ces associations par exemple ne fait qu'entretenir ce système mal fait et empêche une meilleure réflexion pour une meilleure action..
Hm c'est un peu pessimiste de dire "c'est trop tard"😵
Le problème c'est pas vraiment ce qui a été fait avant c'est plutot ce que les gens sont près ou pas à faire aujourd'hui😭
Mon don était pour une association qui protège les animaux sauvages ^^
Nos combats • ASPAS
Loups, ours, renards, blaireaux, amphibiens, « nuisibles » … Pour l’ASPAS, tous sont à protéger !www.aspas-nature.org
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏