🥶Il fait trop froid pour être célibataire

Marco2
Légende
Fofocoins
6 291
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je suis célibataire parce que l' amour est dans le pré et moi j' j' habite en ville ! 🤣

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
242 746
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
JUSTEMENT Le Nord y'a de la flotte et des nanas OUPS On recommence :)

🎵 Darla Dirla-D'in l'Nord 🎵​

(Sur l'air de "Darla dirladada")

[Refrain] Y’a de la drache et des frites-fricadelles, Darla dirladada ! On a l’cœur chaud sous la cannelle, Darla dirladada ! On va s’en fourrer jusque-là, Darla dirladada ! Dans l’cornet d'frites, on n'hésite pas, Darla dirladada !

[Couplet 1 : La plage] On s’en va tous au bord d’la mer, Même si le ciel est tout de travers ! On sort le K-way et les moufles en laine, Pour aller s'baigner... quelle aubaine ! On pose la serviette sur les galets, Et on finit trempé avant d'avoir pied !

[Couplet 2 : La gastronomie] À la baraque, on fait la file, Pour manger du gras, c'est bien plus facile ! Du Maroilles qui pue, du bon potjevleesch, Ça t'donne une haleine, c'est pas du chiqué ! On n'a pas d'soleil pour bronzer la peau, Mais on a d'la bière pour rincer l'gosier, l'poteau !

[Couplet 3 : L'ambiance] Qu'on soit d'Lille, d'Arras ou d'Tourcoing, On s'appelle "Biloute" et on s'donne la main ! Vindidiou, remets-nous donc une pinte, Que j'te raconte mes dernières plaintes ! Si tu perds ton ch'min dans l'brouillard épais, Y'aura toujours un Ch'ti pour t'payer un café !

[Final] Darla dirladada ! On est p't-être mouillés, mais on est là ! Darla dirladada ! C’est l’Nord, mon gamin, et on n’change pas !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !