C
Anonyme
Ça fait 5 mois que je fréquente cet homme. On se parle, on se voit, on flirte ensemble.
J’aimerai vous faire une petite liste des actions qu’il fait pour savoir si selon vous il est amoureux ou pas encore (je n’ai jamais été en couple, je ne sais pas comment savoir si un homme est vraiment amoureux et s’il m’aime vraiment) :
J’aimerai vous faire une petite liste des actions qu’il fait pour savoir si selon vous il est amoureux ou pas encore (je n’ai jamais été en couple, je ne sais pas comment savoir si un homme est vraiment amoureux et s’il m’aime vraiment) :
- Il est très tactile (beaucoup beaucoup) : me prendre tout le temps la main/le bras, me faire des bisous sur la main… (pour info, nous ne sommes pas encore embrassés).
- Il m’a passé sa bague car j’ai perdu la mienne et il m’a dit qu’il m’en rachèterait une.
- Il est tendre et doux avec moi, il parle d’une voix très posée, ses gestes sont doux.
- Il m’envoie des messages pour me dire qu’il a envie de me voir, qu’il a envie que je sois près de lui quand je suis au travail, que juste ma présence lui suffit.
- Il me dit aussi tant par message que en vrai qu’il m’aime bien, que son rêve serait d’aller en Egypte avec une personne importante (moi).
- Il se rappelle de ce que je lui dis, de ce qu’il me dit aussi.
- Il m’a présenté ses amis.
- Il veut qu’on fasse des photos ensemble.
- Il veut ouvrir un business avec moi.