Il est tant que je vous le dévoile...

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Hello,
Aujourd'hui, grande nouvelle, je vous dévoile celui qui partage ma vie depuis maintenant 3 mois. Celui qui a rythmé mon style de l'été et celui que je trimballe dans mon sac depuis la rentrée car dès que je le sors, mes amis sont jaloux...

J'ai nommé

🥁🥁🥁
BOBLACK
Il est tant que je vous le dévoile...
🥁🥁🥁

Je ne le lâche plussss (ma sœur a Bobo (vert), ma cousine Bobulle (orange) et la fille d'une amie a Bobette (rose) !!

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je ne le lâche plussss (ma sœur a Bobo (vert), ma cousine Bobulle (orange) et la fille d'une amie a Bobette (rose) !!
Oh c'est mignon ça ! Longue vie à Boblack !

Tu diras cependant à la fille qui possède Bobette de faire attention si elle voyage au Québec avec...
Elle pourrait recevoir des réactions mitigées si elle demande aux locaux si ils veulent voir sa Bobette, puisque c'est comme ça qu'on appelle la petite culotte :ROFLMAO:

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Hello,
Aujourd'hui, grande nouvelle, je vous dévoile celui qui partage ma vie depuis maintenant 3 mois. Celui qui a rythmé mon style de l'été et celui que je trimballe dans mon sac depuis la rentrée car dès que je le sors, mes amis sont jaloux...

J'ai nommé

🥁🥁🥁
🥁🥁🥁

Oooh c'est adorable !! 🥰🥰

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello,

J'ai nommé

🥁🥁🥁
🥁🥁🥁

C'est trop mignon ! 😆

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Oh c'est mignon ça ! Longue vie à Boblack !

Tu diras cependant à la fille qui possède Bobette de faire attention si elle voyage au Québec avec...
Elle pourrait recevoir des réactions mitigées si elle demande aux locaux si ils veulent voir sa Bobette, puisque c'est comme ça qu'on appelle la petite culotte :ROFLMAO:
Merci pour la culture G 🤣🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !