Il est sur son téléphone mais il ne me répond pas…

• Auteur de la discussion Georgie
  • Date de début
G
Georgie
Anonyme
Hier soir vers 23h il m’a posé une question random sur ma journée, j’ai répondu vers 00:00.
Ce matin je n’ai tjr pas de réponses alors que je sais qu’il est sur son téléphone puisqu’il voit mes stories insta.
Je ne comprends pas pq il ne me répond pas. Ce n’est pas la première fois qu’il met du temps à répondre. Alors qu’au début il répondait super vite.. commence t-il à s’éloigner ? est ce une façon pour lui de me dire qu’il s’est lassé de moi ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Même moi je fais ça, juste par flemme ou peut-être qu'il a envie d'être seul
Le mieux c'est de demander à l'intéresser subtilement
Mais ne t'inquète pas il ne s'est pas lassé de toi : )

G
Georgie
Anonyme
Même moi je fais ça, juste par flemme ou peut-être qu'il a envie d'être seul
Le mieux c'est de demander à l'intéresser subtilement
Mais ne t'inquète pas il ne s'est pas lassé de toi : )
Comment puis-je le lui demander ?
Par flemme ? C’est pas une forme de désintérêt ?

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Non c'est pas du désintérêt désolé de t'avoir fait penser ça 😅
Je sais pas, genre des fois (selon moi) j'ai la flemme de répondre mais c'est pas contre la personne ou alors j'attends le moment où je peux accorder entièrement mon attention à la discussion (je sais pas comment dire désolé)

Tu peux lui demander en rigolant pour pas qu'il le prenne comme une remarque en mode "T'es sur insta mais tu rép pas sale lézard 🥲" (le sale lézard étant facultatif)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hier soir vers 23h il m’a posé une question random sur ma journée, j’ai répondu vers 00:00.
Ce matin je n’ai tjr pas de réponses alors que je sais qu’il est sur son téléphone puisqu’il voit mes stories insta.
Je ne comprends pas pq il ne me répond pas. Ce n’est pas la première fois qu’il met du temps à répondre. Alors qu’au début il répondait super vite.. commence t-il à s’éloigner ? est ce une façon pour lui de me dire qu’il s’est lassé de moi ?
Je reçois des messages que je regarde forcément pour voir s'ils sont importants
C'est rare que j'y réponde
Et je déteste le téléphone
Pour moi c'est juste un outil
Si j'ai une conversation elle dure environ 20 minutes (copains)
Mon ami de Château Renard c'est variable, de 15 mn à 1H00

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !