Il est séparé depuis 3 ans, dépacsé depuis 1 an et vit encore avec son ex avec leurs deux enfants en bas âge.

  • Auteur de la discussion Jada
  • Date de début
J
Jada
Anonyme
Bonjour,
- Bien que n’étant pas une adepte des applis de rencontres, j’ai flashé physiquement sur un homme et très vite, bien que ce ne soit pas du tout dans mes habitudes, à sa demande, je lui ai donné mon numéro de tel.
- Très vite nous nous sommes confiés sur nos vies : moi au sujet de mon manque de confiance en moi et aux hommes après avoir souffert de violences conjugales et de dénigrement….
Lui sur le fait qu’il était séparé depuis 3 ans et dépacsé depuis un an et que pour des raisons financières il ne pouvait pas prendre son propre logement….
- Il me déclarait ne pas avoir eu de relation sexuelle avec une femme depuis 3 ans et moi c’était depuis 2 ans 1/2 donc c’était l’extase dès le 1er rdv……
- Selon ses dires, il souhaite du sérieux et prendre son temps et que j’accepte :
*D’attendre peut-être plusieurs années avant qu’il trouve une solution (vente de leur appartement commun, problème de copropriété qui gèlerait la vente…)
* De ne pas l’appeler chez lui en présence de sa soit-disant « ex » et de ses enfants car dit-il,
« Elle n’a pas à connaître sa vie . Que ça me
prouverait qu’il y a plus rien entre-eux mais que ça pourrait nuire à ses enfants (4 et 7 ans) et à nous car son ex serait capable de de dire des choses négatives sur nous aux enfants pour foutre la m*rde (sa phrase : «
Je préfère moi faire les choses à ma sauce et t’intégrer au bout d’un certain temps progressivement dans la vie de mes enfants
Cela dit si tu as besoin de ça c’est que tu n’as aucune confiance en moi . »)
* Que j'accepte de le voir jouer ou de jouer au basket avec lui en me faisant passer pour une « simple joueuse » car parfois ses enfants viennent le voir ou même s’il n’est pas là….
* Que j’accepte qu’il aille au Mac Do ou au restaurant (je ne sais plus) avec sa collègue de travail qu’il aurait invitée pour fêter l’anniversaire de sa fille car elle aurait des cadeaux à lui offrir (sa fille vient parfois à son travail donc ses collègues connaissent sa fille de 7 ans).
Il m’a dit que je ne devais pas être jalouse même s’il se pouvait qu’elle vienne sans son mari et même sans son fils…. Bizarre tout ça….
* Que j’accepte sa difficulté à tenir une érection mais en disant que je suis super douée et que j’arrive à l’exciter….
* (En étant timides nos deux rendez-vous à ce jours ont été dans ma voiture mais nous n’avons pas encore été prendre un verre, été au restaurant, été au cinéma. Comme il répète souvent qu’il a des problèmes financiers je n’ose pas trop lui proposer même si ça ne me dérangerait pas de payer….
Je lui ai proposé une sortie et il m’a dit que pour l’instant on était à l’étape où on faisait connaissance et qu’on verrait plus tard.
Je précise que j’ai 48 ans et lui 40. J’ai déjà fait ma vie (divorcée depuis 2007, j’étais seule depuis 2ans 1/2 avant de le connaître il y a 2/3 semaines, mes enfants sont grands 20 et 27).
Dois-je me lancer avec lui sachant que je ne vois pas vraiment de possibilités d’avancer sans contraintes venant de sa part (sa situation familiale et financière et j’oubliais aussi le fait qu’il fait du basket plusieurs fois par semaine et des matchs ou du coaching le week-end…
J’ai peur de perdre mon temps et je doute de lui même s’il dit beaucoup de choses pour me rassurer, en m’expliquant qu’il a le droit à l’amour malgré sa situation….
Il a l’air sincère mais j’ai peur car je suis une personne assez jalouse et le fait qu’il cherche à constituer une équipe de fille de basket, qu’il soit souvent en extérieur pour son sport, qu’il ne veuille pas que son ex sache qu’il est avec moi, qu’il soit proche de sa collègue et qu’on se voit quand lui a le temps ça me fait peur.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 494
Fofocoins
139 162
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Je connais un couple dans la même situation que lui
Maintenant prends ton temps, mais çà tu le sais
Téléphoner chez lui peut-être pas, mais ça ne t'empêche pas de lui envoyer des sms
L'idéal serait de vous rencontrer ailleurs, une ville à côté
Ou chez toi carrément

Seul le temps te dira si tu as eu raison de le fréquenter