si ce forum est mort , que fais tu là???Beaucoup de Lecteurs ..
Mais Peu de Participants ..
Juste Un illuminé ..
Et Deux Réactionnaires ..
Mais Ts Sont Persuadés d'avoir Raison ..
Mdr ! 🤣
si ce forum est mort , que fais tu là(l'œil de judas)???
demander son numéro de téléphone pour les membres ou en devenir , c'est pas normal , c'est de rentrer dans la vie personnel en chacun(e) de nous ;et ils ont penser fuir ou refuser comme moi !ça fais pour moi KGB !!!Pourtant il n'y a pas longtemps, il y avait encore du monde...même un peu....
demander son numéro de téléphone pour les membres ou en devenir , c'est pas normal , c'est de rentrer dans la vie personnel en chacun(e) de nous ;et ils ont penser fuir ou refuser comme moi !ça fais pour moi KGB !!!
je n'ai aucune application sur mon téléphone , mes applications sont sur PC la majorité filaire !
Toutes les applications que tu as sur ton téléphone
Et même les abonnements sur ta tv
Utile pour sécuriser son compte (double authentification)
quand un forum déclare que l'on peut naviguer anonymement on ne demande pas son numéro de téléphone ,autant rester anonyme dans ce cas là !je n'ai aucune application sur mon téléphone , mes applications sont sur PC la majorité filaire !
quand j'avais demandé pourquoi ce changement par mail , il m'avait répondu que c'était pour savoir si je n'était pas un robot informatique
Toutes les applications que tu as sur ton téléphone
Et même les abonnements sur ta tv
Utile pour sécuriser son compte (double authentification)
J'espère pour toi que tu as des doubles authentifications, c'est le meilleur moyen d'être à l'abri des pirates !je n'ai aucune application sur mon téléphone , mes applications sont sur PC la majorité filaire !
Sur demande de son hébergeur si je ne me trompe pas !quand j'avais demandé pourquoi ce changement par mail , il m'avait répondu que c'était pour savoir si je n'était pas un robot informatique
si ce forum est mort , que fais tu là???
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| J’ai le cœur mort depuis que ma mère n’est plus là | 8 | |
| 😞Il est mort le soleil ... 🥹 | 3 | |
| Jean Marie Le Pen est mort ce 7 janvier. | 24 | |
| A partir de quand c'est mort ? | 7 | |
| 😲 Quand on aime c' est jusqu' a la mort !!! | 44 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏