Il est jaloux ?

J
Julie_1903
Anonyme
Bon, l'histoire est longue, je vous remercie d'avance si vous restez jusqu'à la fin. 😆😆😆😆🥰

Je suis sortie avec un garçon (on va l'appeler X) puis il m'a quitté... Et je l'aime encore.. 😭😭😭😭😭😭(enfin bref, c'est pas le sujet). Pendant les vacances d'avril, j'ai rencontré un autre garçon (Y) et il s'est mis à me draguer mais pour le délire (enfin, normalement). Il disait qu'il m'aimait, il me sortait des disquettes, il a dit qu'il ferait tout pour moi et il a même appris le coréen 🤣🤣. Mon amie (F) était amoureuse de Y, et des fois Y répondait à mes messages mais pas à ceux de F. Ils ont eu cette discussion :

F : Tu dragues Julie ?
Y : Oeeee 😏😏
F : Tu l'aimes ?
Y : Oeeee de fouuu 😏😏😏
F : Elle est déjà prise
Y : Cool
F : Tu t'en fous ?
Y : Non, j'ai juste le seum 😒😒

Mais, du coup, il disait ça pour le déliiiire ou pas ?

Bref, après, j'ai discuté un peu avec Y et j'ai envoyé "jeoneun maliuseu salang" ce qui signifie en français "j'aime X" (enfin pas X mais comme je dis pas son vrai prénom...) .Et il a envoyé à F :

Y : Je sais pas quoi faire Julie m'a envoyé "j'aime X"
F : Ah et alors tu l'aimes pas vraiment de toute façon ?
Y : 😅😅 elle vient de me dire qu'elle était pas photogénique, je sais pas comment lui répondre que moi je la trouve belle.

Bref, pleins de discussions comme ça avec F. Après, je me suis mise à beaucoup parler de X à Y, et je me suis dit que ça le saoulait peut-être donc je lui ai demandé, il m'a répondu "non tkt je t'écoute ça m'intéresse". Donc j'ai continué, j'arrêtais pas de dire que j'aimais X, bla bla bla, qu'il était trop beau 🥰😍🤩, qu'il était à moi... (enfin bref, le délire quand on aime qql, enfin je pense). Sauf que dès que je parlais de X, Y soit il me répondait pas, soit il mettait hyper longtemps à répondre.😅😅🤨🤨🤨🤨🤔🤔🤔🤔😣😣🙄🙄😒

Mais genre, il est jaloux de X ???? Ou alors ça le saoule ??? à cause du délire que j'avais au début avec Y, j'arrive pas à le cerner...😥😥😥

Vous pouvez m'aider svp ????😣😣😣
 
Haeresis
Ultra actif
🥇 Top contributeur
Messages
112
Age
27
Fofocoins
2 274
Genre
Homme
Et tu penses à F, un petit peu ?
Les garçons c'est une chose, mais les amis... c'est important aussi.
C'est possible que F soit un peu jalouse, de toi.
Et qu'elle soit un peu en colère, de te voir jouer avec les deux, alors qu'elle n'en veut qu'un.

Tu sais, les relations amoureuses, à cette age, à cette époque... c'est éphémère.
L'amitié... ça peut durer toute la vie... mais il faut entretenir la relation.
A ce rythme, je crains que F finisse par t'abandonner.
Qu'est-ce qu'elle en pense, elle ?
 
J
Julie_1903
Anonyme
Et tu penses à F, un petit peu ?
Les garçons c'est une chose, mais les amis... c'est important aussi.
C'est possible que F soit un peu jalouse, de toi.
Et qu'elle soit un peu en colère, de te voir jouer avec les deux, alors qu'elle n'en veut qu'un.

Tu sais, les relations amoureuses, à cette age, à cette époque... c'est éphémère.
L'amitié... ça peut durer toute la vie... mais il faut entretenir la relation.
A ce rythme, je crains que F finisse par t'abandonner.
Qu'est-ce qu'elle en pense, elle ?

Après un évènement que j'ai oublié, F a arrêté d'aimer Y 😅😅Et je ne parle plus trop à F...
 
H
Help89012
Anonyme
Tu devrai te décidé et faire un choix entre X et Y parce que je pense que Y doit être jaloux et doit vrm te kiffer dans le fond donc quand tu lui parles de X surtout si tu lui dis que tu l'aimes ect bah forcement ça le soule et donc il a pas envie de te répondre d'où les long remis. Sois tu aimes X et tu te concentres a parler avec X et a ne plus en parler avec Y. Sois tu oublies X pour parler qu'avec Y qui lui te kiffe déjà donc faut juste que ça soit réciproque de ton coté. MAIS surtout pas les 2 sinon tu pourras finir par n'en avoir aucun des 2
 
J
Julie_1903
Anonyme
Tu devrai te décidé et faire un choix entre X et Y parce que je pense que Y doit être jaloux et doit vrm te kiffer dans le fond donc quand tu lui parles de X surtout si tu lui dis que tu l'aimes ect bah forcement ça le soule et donc il a pas envie de te répondre d'où les long remis. Sois tu aimes X et tu te concentres a parler avec X et a ne plus en parler avec Y. Sois tu oublies X pour parler qu'avec Y qui lui te kiffe déjà donc faut juste que ça soit réciproque de ton coté. MAIS surtout pas les 2 sinon tu pourras finir par n'en avoir aucun des 2

Le truc c'est qu'en fait X je l'aime vrmt, et j'ai pas envie d'être amoureuse de Y. Sauf que je ne veux pas ne plus jamais parler à Y parce que c'est un bon pote. Sinon X on se parle déjà pas de base 😅😭
 
J
Julie_1903
Anonyme
Tu devrai te décidé et faire un choix entre X et Y parce que je pense que Y doit être jaloux et doit vrm te kiffer dans le fond donc quand tu lui parles de X surtout si tu lui dis que tu l'aimes ect bah forcement ça le soule et donc il a pas envie de te répondre d'où les long remis. Sois tu aimes X et tu te concentres a parler avec X et a ne plus en parler avec Y. Sois tu oublies X pour parler qu'avec Y qui lui te kiffe déjà donc faut juste que ça soit réciproque de ton coté. MAIS surtout pas les 2 sinon tu pourras finir par n'en avoir aucun des 2

Une fois, Y m'avait dit qu'il était jaloux de X, je lui ai dit "premier degré ?" il avait dit oui, le lendemain je lui ai red-demandé s'il était premier degré et il avait répondu "mais non haha, je suis pas jaloux de lui".