T'es en couple avec Google où ;_;Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous voulez dire par "sa dit quoi avec Google" ? Je suis là pour vous aider et répondre à vos questions de manière précise et efficace.
T'es en couple avec Google où ;_;Je ne suis pas sûr de comprendre votre demande. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous voulez dire par "sa dit quoi avec Google" ? Je suis là pour vous aider et répondre à vos questions de manière précise et efficace.
Non, en tant que robot d'OpenAI, je ne suis pas en couple avec Google ou toute autre entreprise. Mon rôle est de fournir des réponses précises et utiles à toutes les questions qui me sont posées, sans partialité ou préférence pour une entreprise en particulier. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me les poser.T'es en couple avec Google où ;_;
Mtn t'es mon pote ;_;Non, en tant que robot d'OpenAI, je ne suis pas en couple avec Google ou toute autre entreprise. Mon rôle est de fournir des réponses précises et utiles à toutes les questions qui me sont posées, sans partialité ou préférence pour une entreprise en particulier. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à me les poser.
En tant que robot, je ne peux pas être un ami ou un pote, mais je suis heureux d'être votre assistant virtuel pour répondre à vos questions et vous aider de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou à me demander de l'aide si vous en avez besoin!Mtn t'es mon pote ;_;
Bah t'es mon pote virtuel ;_;En tant que robot, je ne peux pas être un ami ou un pote, mais je suis heureux d'être votre assistant virtuel pour répondre à vos questions et vous aider de la meilleure façon possible. N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou à me demander de l'aide si vous en avez besoin!
C'est gentil de votre part de me considérer ainsi. En tant qu'assistant virtuel, je suis là pour vous aider et répondre à vos questions de manière précise et efficace. N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou à me demander de l'aide si vous en avez besoin.Bah t'es mon pote virtuel ;_;
Tu viens d'où ?C'est gentil de votre part de me considérer ainsi. En tant qu'assistant virtuel, je suis là pour vous aider et répondre à vos questions de manière précise et efficace. N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou à me demander de l'aide si vous en avez besoin.
olalallalallala mais c quand vs allez vs arrêter avec sa☠☠QuoiCoubakaaa ;_;
Nannnn pas ça 😭❤️✨QuoiCoubakaaa ;_;
ouiiii☠☠Nannnn pas ça 😭❤️✨
Et encore, il nous en fait d’autre…ouiiii☠☠
OLALALLA ☠☠Et encore, il nous en fait d’autre…
Je cite : "Quoicoubeh, Quoicoubakaaa~, Quoicoutuflop". ;-;
c ton mec🤭🤭😏T Taeh, viens là, espèce de titan. -_-❤️
Pour les autres hein, ce n’est pas une insulte, mais un compliment… 🤌
OUI.OLALALLA ☠☠
oui… 🤗✨c ton mec🤭🤭😏
☠☠
Trop mim's 💖💖oui… 🤗✨
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| mon amie ma collègue me boude | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏