il a fait une blague cochonne a son ex par mail/j'ai failli devenir folle...

• Auteur de la discussion une
  • Date de début
U
une
Anonyme
Ce soir mon copain a envoyé un mail à son ex femme suite a une recette de cuisine qu'elle lui a envoyée et en retour il lui a envoyé une reponse a connotation sexuelle....
la recette parlat de chorizo et de patates douces et lui lui a ecrit: merci , et toi tu es plutôt gros chorizo ou patate douce.......
quand j'ai lu ca j'étais avec lui au tel.je lui ai dit je vais aller aux toilettes et me calmer.....et lui pourquoi?
je lui ai dit que je trouvais ca deg.....qu'il envoie une blague de cul a son ex pendant que je suis avec lui au tel.....
je dois faire quoi maintenant????
j'ai envie de tout peter.....

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 794
Je suis sur que ton mec est bidon qu'il mérite même pas que tu te prenne la tête..

Mais toi tu ne t'en rend pas compte..

U
une
Anonyme
il m'a dit que c'était une blague.....je trouve ca nul et c'est quoi ca?
je suis calme au moment ou j'écris`.....je dois faire quoi???hurler?ignorer son explication?
ca m'a blessé .....
c'est bien un truc a connotation sexuelle ?c'est une blague mais bon.

U
une
Anonyme
et surtout pourquoi il se permet de lui écrire ca alors qu'il est divorcé et qu'on est ensemble?
ca me gonfle put.....

U
une
Anonyme
je suis entre tristesse colere.......et de sa façon de se marrer avec elle.....
j'ai eu droit a une description d'elle négative bref et la il joue l'ex sympa avec des blagues a la c*n.....
en plus on s'est vu une semaine et la je suis partie et la il fait ca.....ca doit bien se marrer des que je suis pas la et qu'il la croise....c'est pas net pour moi .
j'ai envie d'être moins avenante et moins sympa d'un coup.ca va laisser une trace je crois.pour un mail .c'est rien oui mais je trouve ca dégeu/ moi .non?

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
C est effectivement pas top du tout...ca entretient lien de ...deconnade...mais lien qd meme
Donc il faut q tu en discutes avec lui...q tu t exprimes ...tes ressentis..
Et sais tu ce qu elle a repondu???

U
une
Anonyme
entretenir des liens positifs oui mais je ne vois pas le rapport avec les enfants
le souci c'est qu'il me fait croire qu'il s'en moque d'elle mais au final c'est faux.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
226 158
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce soir mon copain a envoyé un mail à son ex femme suite a une recette de cuisine qu'elle lui a envoyée et en retour il lui a envoyé une reponse a connotation sexuelle....
la recette parlat de chorizo et de patates douces et lui lui a ecrit: merci , et toi tu es plutôt gros chorizo ou patate douce.......
quand j'ai lu ca j'étais avec lui au tel.je lui ai dit je vais aller aux toilettes et me calmer.....et lui pourquoi?
je lui ai dit que je trouvais ca deg.....qu'il envoie une blague de cul a son ex pendant que je suis avec lui au tel.....
je dois faire quoi maintenant????
j'ai envie de tout peter.....
Re bonjour avec ton nouveau compte anonyme
Je trouve que tu es un peu trop hystérique, tu te fait des films, et tu vas finir par briser ton couple
C'est juste un avis, je ne te juge pas !

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !