il a été boire un verre avec son ex femme dans mon dos

• Auteur de la discussion verre
  • Date de début
V
verre
Anonyme
mon copain a été récupéré son fils vendredi soir .
je viens d'apprendre par son fils de 9 ans qu'il les a rejoints dans un restaurant ou elle avait acheté des mets indiens et ils ont bu un verre .
je suis sidérée.
ils sont divorcés depuis 4 ans et il me dit qu'il n'a pas d'affinité avec elle et la j'apprends de son fils en parlant qu'il les a rejoints dans le restaurant pour boire un verre....
il ne sait pas que je le sais .je fait quoi?
je suis en colere car il me l'a caché et en plus je trouve ca cavalier /nous deux.
il n'a jamais fait ca avant .je e supporte pas ce truc en fait .pourquoi il a fait ca ?pourquoi il 'ma menti ou du moins rien me dire alors qu'il sait que je ne supporte pas qu'il la croise car elle est collante et lui il ne supportait pas que je passe un seul moment avec mon ex conjoint.
on est ensemble depuis 4 ans .
je suis un peu comme trompée je sais pas comment vous reagiriez.merci

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Tu peux lui en parler, c'est le petit qui te l'as dit après-tout. S'il voulait que ce soit un vrai secret il ne l'aurait pas fait devant son fils.
Donc parles-lui en si ça te dérange autant et voit ce qu'il a dire.

V
verre
Anonyme
oui je vais voir
en fait il devait aller le chercher au métro mais ils se sont rejoints pas du tout au métro alors.
j'ai bien senti qu'il y avait un truc car d'habitude il m'envoie un mot : je pars Gare de l'Est ....un sms de temps en temps et la rien .

j'ai trouvé ca bizarre car en plus il est parti une heure.bref.
apres je ne veux pas tomber dans la jalousie qui sert à rien .si ca tombe a table je verrai bien sa figure....si ca tombe u. jour car je ne me vois pas lui dire ca.tu as raison si y'avait son fils c'est plutôt rassurant .merci

M
Mini-Plopinette
Anonyme
C'est facile de se faire des histoires, et ce sont toujours les pires qui viennent en premier quand la jalousie s'en mêle. Peut-être que son ex était juste affamée, et tant qu'à aller manger elle l'a invité sans autre arrière pensée. J'ai l'impression que je le répète souvent sur ce forum mais des exs ont droit d'être en bon terme, et même amis.
Je sais que je parle sans expérience, parce que je n'ai jamais vécu cette situation et qui sait, peut-être que ça me mettrait en rogne aussi... mais je sais pas je trouve souvent les réactions excessives (je ne parle pas de toi spécifiquement).

V
verre
Anonyme
tu as raison ca va vite.
mon copain est tres jaloux et nous avons meme parfois failli nous séparer car il etait fou pour rien .il inventait des trucs.
c'est pour ca que j'aime pas trop ca de son coté.
j'étais pas jalouse mais au vu de son attitude avec moi ej le trouve gonflé de faire ca.
apres c'est rien de grave mais apres j'aimerais qu'il prenne cette habitude des que je suis absente .( car je n'etais pas a Paris ce jour la ).mais oui la jalousie a la poubelle ca rend la vie plus douce.sans devenir naïve non plus mais y'a pas de raison.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
153 093
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
mon copain a été récupéré son fils vendredi soir .
je viens d'apprendre par son fils de 9 ans qu'il les a rejoints dans un restaurant ou elle avait acheté des mets indiens et ils ont bu un verre .
je suis sidérée.
ils sont divorcés depuis 4 ans et il me dit qu'il n'a pas d'affinité avec elle et la j'apprends de son fils en parlant qu'il les a rejoints dans le restaurant pour boire un verre....
il ne sait pas que je le sais .je fait quoi?
je suis en colere car il me l'a caché et en plus je trouve ca cavalier /nous deux.
il n'a jamais fait ca avant .je e supporte pas ce truc en fait .pourquoi il a fait ca ?pourquoi il 'ma menti ou du moins rien me dire alors qu'il sait que je ne supporte pas qu'il la croise car elle est collante et lui il ne supportait pas que je passe un seul moment avec mon ex conjoint.
on est ensemble depuis 4 ans .
je suis un peu comme trompée je sais pas comment vous reagiriez.merci
Après ça nest pas parce que il est divorcé qu'il n'a pas le droit de la rencontrer
Le truc avec les nouvelles compagnes, c'est qu'il y a deux catégories de femmes
Celles qui interdisent de voir son ex
Celles qui l'acceptent
Ce repas, vous auriez peut-être pu le faire tous ensemble ?

1
18octobre
Anonyme
Pour moi, à partir du moment où on cache des choses aussi anodines, c'est qu'il y a anguille sous roche...

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Tu peux lui en parler, c'est le petit qui te l'as dit après-tout. S'il voulait que ce soit un vrai secret il ne l'aurait pas fait devant son fils.
Donc parles-lui en si ça te dérange autant et voit ce qu'il a dire.
Je n’en serais pas aussi sûr ! Mon ex faisait tout devant son fils allant jusqu’à le mêler à ses mensonges
L’enfant était totalement déboussolé…

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je n’en serais pas aussi sûr ! Mon ex faisait tout devant son fils allant jusqu’à le mêler à ses mensonges
L’enfant était totalement déboussolé…
Ah bien sûr, ce n'est pas impossible qu'il manipule le petit s'il est mal intentionné.
C'était surtout par rapport à "il ne sait pas que je le sais", je voulais dire que ce n'est pas comme si elle n'était pas sensée savoir (genre elle l'aurait découvert en fouinant ou quelque chose comme ça).
Comme c'est son fils qui a rapporté, elle l'a su de façon légitime donc elle peut lui en parler sans faire de détours.

A
amour
Anonyme
en fait un jour on parlait et il m'a dit un. truc qui m'a gêné:c'est pour ca que je n'aime pas ce genre de rencontre entre eux.
cela ne le dérangerait pas de diner avec les enfants et elle sans moi....
en plus c'était pour son anniversaire ce genre de truc.
qu'en pensez vous?
il ne mangeaient plus ensemble avant le divorce il m'a fait tout un truc quand je continuait à déjeuner avec mon. ex mari quand on vivat encore sous le meme toit avant que je parte ( il ya. 4 ans )et la il voudrait déjeuner avec elle et leurs momes alors que je ne suis pas la???mias pour quoi faire???
il me fait ca je prends mes affaires je crois ey il ira bouffer chez elle autant qu'il veut .
je suis pas avec lui tout el temps .ce soir la j'étais chez moi car trop loin et la il me dit ca."si j'avais su qu'elle avait amené les entants elle aurait mangé avec nous ."....je rêve ou c'est moi qui a un souci?????qui fait ca ????

M
Mini-Plopinette
Anonyme
S'il te reproche des choses qu'il fait lui-même, il y a effectivement un problème !

B
Brindilles
Anonyme
en fait un jour on parlait et il m'a dit un. truc qui m'a gêné:c'est pour ca que je n'aime pas ce genre de rencontre entre eux.
cela ne le dérangerait pas de diner avec les enfants et elle sans moi....
en plus c'était pour son anniversaire ce genre de truc.
qu'en pensez vous?
il ne mangeaient plus ensemble avant le divorce il m'a fait tout un truc quand je continuait à déjeuner avec mon. ex mari quand on vivat encore sous le meme toit avant que je parte ( il ya. 4 ans )et la il voudrait déjeuner avec elle et leurs momes alors que je ne suis pas la???mias pour quoi faire???
il me fait ca je prends mes affaires je crois ey il ira bouffer chez elle autant qu'il veut .
je suis pas avec lui tout el temps .ce soir la j'étais chez moi car trop loin et la il me dit ca."si j'avais su qu'elle avait amené les entants elle aurait mangé avec nous ."....je rêve ou c'est moi qui a un souci?????qui fait ca ????

Moi je le fais.

Je suis separee du père de mon enfant et parfois quand je passe chez lui la récupérer il me propose de rester dîner ou une fois nous étions au bowling, je lui envoie une photo de l'enfant en train de jouer, il était justement dans ke coin, il nous a rejoint et nous avons passé une partie de l'après midi ensemble.

C'est clairement fini entre nous mais nous aimons bien faire des trucs à 3 de temps en temps.

A
amour
Anonyme
coucou brindilles

as tu un nouveau copain et est ce que ton ex a une copine aussi?
pour eux c'est pas génial si?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !