il a envoyé un doc a son ex alors que c'était pour moi....

• Auteur de la discussion Naples
  • Date de début
N
Naples
Anonyme
bonjour

nous sommes partis en vacances à Naples .lieu ou il a été souvent avec son ex et leurs enfants .
premier voyage a Naples on est bien .il me parle de Naples de son évolution etc...on parle du changement de la ville avec les personnes qui nous herbes bref....tout va bien
de retour de vacances 15 j apres j'ai trouvé sur notre ordi ( dans sa boite mail ) un mail justement qu'il a envoyé à son ex femme.....sur Naples !
un truc qui parle de tout ce qu'on s'est dit pendant notre séjour ....j'ai cru mourir
pourquoi il fait ca????
c'est a moi qu'il aurait du l'envoyer pas à elle????pourquoi il lui a envoyé ca ?en plus il lui a écrit:" a propos......"donc ls en ont parle ensemble mais quand???
j'ai rien dit mais j'ai ca au fond du coeur .
il etait a peine rentrée chez nous qu'il lui a envoye un doc sur ce terme la.....je suis dégoûtée .je me demande pourquoi et comment lu est venue l'idée surtout de lui envoyer ca....moi j'ai
pas lu cet article bien entendu meme pas au courant....je fais quoi ?merci des conseils.

N
Naples
Anonyme
et ne me dites pas : tu as lu ses mails....car oui on a un ordi commun....

S
stilovair
Anonyme
Alors moi je n'ai pas de vie amoureuse jsuis une vrai geek de minecraft.donc Je peux pas te donner de conseil .. Après comme tu la dis ça t'a blesser donc tu pourrais lui en faire part ect lui expliquer..

N
Naples
Anonyme
merci oui
ce que je retient c'est qu'il a vite fait de penser a elle et de partager avec elle des choses qui ne les concernent plus ....
tant pis
je vasi trouver un moyen.

E
elle
Anonyme
il va trouver la parade: t'as regarde mes mails?
je dois de dire quoi pour te rassurer???
bref.jamais d'explication claire car je ne sais pas si il se rend compte .je suppose que oui.
ca ne me viendrait pas à l'idée de faire ca en fait c'est ca qui me fait drôle;;;
avez vous deja vécu ca?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !