il a ecrit sur Facebook un commentaire qui m'a déplue / autre femme...

• Auteur de la discussion soir
  • Date de début
S
soir
Anonyme
bonjour

alors voila j'aimerais votre avis.
heur soir mon copain est allé manger chez un ami avec ses enfants .
sur Facebook j'ai vu qu'i avait laissé un message sur la page de la femme de son ami.
apparemment ils se sont appelé dans la soirée puisque son mari a elle etait avec mon copain et elle a l'étranger .
commentaire de mon copain: hier soir j'étais avec les enfants chez ton mari.tout etait délicieux comme t'entendre au téléphone.....commenatire public je précise....
je dois le prendre comment????
c'est quoi ca de dire à une femme que l'entendre c'était délicieux ???j'avais vu ca et vous?
elle est bizarre en plus avec lui a le coller .elle est âgée mais j'aime pas trop ce lien .vous en pensez quoi??
je suis parano vous croyez?
merci

S
soir
Anonyme
il ne m'a pas dit qu'ils avaient appelé sa femme c'est bizarre....enfin bref...
Bonne journée.!

Fofocoins
100
Genre
Garçon
bonjour

sur Facebook j'ai vu qu'i avait laissé un message sur la page de la femme de son ami.
apparemment ils se sont appelé dans la soirée puisque son mari a elle etait avec mon copain et elle a l'étranger .
commentaire de mon copain: hier soir j'étais avec les enfants chez ton mari.tout etait délicieux comme t'entendre au téléphone.....commenatire public je précise....
c'est quoi ca de dire à une femme que l'entendre c'était délicieux ???j'avais vu ca et vous?
elle est bizarre en plus avec lui a le coller .elle est âgée mais j'aime pas trop ce lien .vous en pensez quoi??
merci
mdr t'as trop de temps libre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et il y en a qui racontes leur vie sur facebook
gnagna je me suis ouvert le doigt, même les photos des urgences, c'est dire
Quand des ânes ne prennent pas en photo le personnel soignant (des abrutis)
Ils montrent et déballent leur vie privée sur les réseaux sociaux
Ils ont vraiment besoin de çà pour se sentir exister ?

S
soir
Anonyme
lui en parler alors que j'ai vu ca sur son profil resté ouvert bof non....c'etait juste pour savoir si vous trouviez ca étrange comme remarque / une autre femme que moi.merci pour vos remarques en tout cas capitaine et chocolat noir...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
Et il y en a qui racontes leur vie sur facebook
gnagna je me suis ouvert le doigt, même les photos des urgences, c'est dire
Quand des ânes ne prennent pas en photo le personnel soignant (des abrutis)
Ils montrent et déballent leur vie privée sur les réseaux sociaux
Ils ont vraiment besoin de çà pour se sentir exister ?
Tout dépend quelle utilisation on en fait. Perso, je poste mes photos de vacances, non pas pour exhiber ma vie, mais pour m'en servir comme d'un album photo gratuit

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 614
bonjour

merci
Peut-être a-t-il juste été content de l'entendre ? S'entendent ils bien en général, le courant passe bien entre eux ou pas ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bonjour,
nous on ne le connait pas, c'est dur à dire !
Ça dépend du type de relation qu'il a avec la femme de son ami. Je sais qu'avec certains collègues je pourrais faire ce genre de commentaire, à la blague mais en même temps pour montrer que je les apprécie. Et mon copain trouverait ça rigolo aussi. Leurs copines, je ne sais pas, je ne les connais pas !
Ton seul problème en fait c'est que tu ne peux pas lui en parler parce que tu n'es pas censée avoir vu ce commentaire.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
C'est formulé bizarrement, mais j'ose croire que s'il avait quelque chose à cacher, il irait pas poster des commentaires comme ça que tout le monde peut lire et te répéter par la suite... ou alors il a pas trop compris comment FB fonctionne. T'es sûre que c'était pas en message privé? Là ce serait déjà plus inquiétant.

Mais sinon comme d'hab, tant que tu lui en parles pas, tu vas te faire plein de films.

S
soir
Anonyme
merci oui je pense que je vais laisser tomber ce truc la.
en fait il connait cette femme depuis longtemps , depuis qu'il est jeune.
c'est soit disant comme une mère ...il est orphelin et il a connu ce couple ado.
bon le souci c'est que je trouve qu'il a été assez proche d'elle genre aller en avaccens avec elle seule à 19 ans alors qu'elle etait mariéé....pourquoi pas mais bon.
en plus j'ai appris qu'il dormait dans le meme lit qu'elle parfois ( elle l'a dit à table une fois )...du gerne j'etais triste d'être orphelin un truc dans le genre...moi honnêtement ej trouve ca louche une femme de 40 ans dorme dans le lit d'un mec de 19 ans mais bon je vois le mal partout apparemment....suis je la seule a trouver ca bizarre meme si c'était il y a longtemps ?en fait je crois que chaque fois qu'il se montre un peu avenant avec elle je pense à ca.
un fois il est reste jusqu'a 4h du matin a parler avec elle chez elle.....elle est âgée oui mais bon j'aime pas trop ca.meme si faut pas que je me fasse des films...
surement....

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 397
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
merci oui je pense que je vais laisser tomber ce truc la.
en fait il connait cette femme depuis longtemps , depuis qu'il est jeune.
c'est soit disant comme une mère ...il est orphelin et il a connu ce couple ado.
bon le souci c'est que je trouve qu'il a été assez proche d'elle genre aller en avaccens avec elle seule à 19 ans alors qu'elle etait mariéé....pourquoi pas mais bon.
en plus j'ai appris qu'il dormait dans le meme lit qu'elle parfois ( elle l'a dit à table une fois )...du gerne j'etais triste d'être orphelin un truc dans le genre...moi honnêtement ej trouve ca louche une femme de 40 ans dorme dans le lit d'un mec de 19 ans mais bon je vois le mal partout apparemment....suis je la seule a trouver ca bizarre meme si c'était il y a longtemps ?en fait je crois que chaque fois qu'il se montre un peu avenant avec elle je pense à ca.
un fois il est reste jusqu'a 4h du matin a parler avec elle chez elle.....elle est âgée oui mais bon j'aime pas trop ca.meme si faut pas que je me fasse des films...
surement....
Euh... Cette Dame n'a pas d'autre lit chez elle ? Et son mari était où ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !