il a dit a un ami :mon cheri en plein repas....

  • Auteur de la discussion oulala
  • Date de début
O
oulala
Anonyme
hier soir repas avec mon mec et un ami à lui.
c'est le genre de mec que j'aime pas de trop mais bon c'est son ami.
et hier soir apres quelques verres mon copain lui balance: arrête mon chérie de t'énerver comme ca....je suis restée sur les fesses....sasnsa savoir quo ifaire
en plus il a fumé devant son pote des cigarettes alors qu'il sait que je trouve ca dégeu.et il ne fume plus depuis logntemps.
on dirait qu'il est different.
bref.
en fait ce qui me gêne c'est que quand il est avec son copain il devient nul. un peu confiant et surtout il se la joue cool relou .il est bizarre et je ne le reconnais plus.vous avez deja vu ca?
ce gars a été capable de l'embarquer jusqu'a 6h de matin dans paris à boire , a écouter de la musique chez lui à lui parler de ses trucs de c...bref.
des potes oui mais ca me gêne un peu ce genre de truc .ensuite ces mots la :mon cheri....on va ou la.
en plus j'existait plus ce soir la .a se marrer a raconter leurs trucs de leur passé genre on s'intéresse pas
je fais quoi?
je lui ai dit que la prochaine fois qu'il lui parle comme ca je me tire.
aie je raison?merci
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 466
Genre
Homme
Mauvaises fréquentations
Donc si je comprends bien, il a en sorte deux personnalités
Un jour il est un homme, le lendemain il devient gamin

Mais s'il continue à le fréquenter très régulièrement...
Il pourrait rester dans cet univers de môme

Pas rassurant pour une femme

S'il ne redevient pas l'homme que tu as connu, oui tu peux le quitter
 
2
23avril2024
Anonyme
C'est pas toi qui a écrit que ton mec fréquentait les milieux gays plus jeune ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 633
Age
43
Fofocoins
26 105
Genre
Homme
hier soir repas avec mon mec et un ami à lui.
c'est le genre de mec que j'aime pas de trop mais bon c'est son ami.
et hier soir apres quelques verres mon copain lui balance: arrête mon chérie de t'énerver comme ca....je suis restée sur les fesses....sasnsa savoir quo ifaire
en plus il a fumé devant son pote des cigarettes alors qu'il sait que je trouve ca dégeu.et il ne fume plus depuis logntemps.
on dirait qu'il est different.
bref.
en fait ce qui me gêne c'est que quand il est avec son copain il devient nul. un peu confiant et surtout il se la joue cool relou .il est bizarre et je ne le reconnais plus.vous avez deja vu ca?
ce gars a été capable de l'embarquer jusqu'a 6h de matin dans paris à boire , a écouter de la musique chez lui à lui parler de ses trucs de c...bref.
des potes oui mais ca me gêne un peu ce genre de truc .ensuite ces mots la :mon cheri....on va ou la.
en plus j'existait plus ce soir la .a se marrer a raconter leurs trucs de leur passé genre on s'intéresse pas
je fais quoi?
je lui ai dit que la prochaine fois qu'il lui parle comme ca je me tire.
aie je raison?merci
Ah oui, ce mec est pas fiable, il joue sur les 2 côté du tableau et ne sait pas ce qu'il veut, moi si j'étais à ta place je ne resterai pas
 
O
oulala
Anonyme
oui et c'est pas la première fois qu'il est bizarre des qu"il est avec ses potes.
une fois il a passé la soirée chez des potes aussi.et il est rentré a 4h du matin en me faisant qu'il avait passé une partie de la nuit a parler avec sa pote dans la cuisine....et alors?
moi j'ai attendu comme une naze qu'il prenne un taxi .il etait censé rentrer vers 1H30 ! et bah non.
mais bon vous comprenez quand on parle le temps passa a une de ses vitesse....le coup la j'étais furax.
er en plus sa pote a été toute contente de l'avoir alpaguée pensant que moi je l'attendais....une vraie p....et lui qui suit.pareille.il ne me fera pas deux fois ce plan foireux....oh! hihi.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 633
Age
43
Fofocoins
26 105
Genre
Homme
oui je vois, donc toi tu l'attends les bras croisés à chaque fois, c'est pas cool de sa part
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
hier soir repas avec mon mec et un ami à lui.
c'est le genre de mec que j'aime pas de trop mais bon c'est son ami.
et hier soir apres quelques verres mon copain lui balance: arrête mon chérie de t'énerver comme ca....je suis restée sur les fesses....sasnsa savoir quo ifaire
en plus il a fumé devant son pote des cigarettes alors qu'il sait que je trouve ca dégeu.et il ne fume plus depuis logntemps.
on dirait qu'il est different.
bref.
en fait ce qui me gêne c'est que quand il est avec son copain il devient nul. un peu confiant et surtout il se la joue cool relou .il est bizarre et je ne le reconnais plus.vous avez deja vu ca?
ce gars a été capable de l'embarquer jusqu'a 6h de matin dans paris à boire , a écouter de la musique chez lui à lui parler de ses trucs de c...bref.
des potes oui mais ca me gêne un peu ce genre de truc .ensuite ces mots la :mon cheri....on va ou la.
en plus j'existait plus ce soir la .a se marrer a raconter leurs trucs de leur passé genre on s'intéresse pas
je fais quoi?
je lui ai dit que la prochaine fois qu'il lui parle comme ca je me tire.
aie je raison?merci
Perso peut être est -il gay ? Et qu'au fond de lui il aime son pote mais se l'interdit... Après, perso 😅😅😅 ya des amis a moi on a des délires où on s'appelle chérie, ma puce , ma vie... 🤣🤣🤣 Des DÉLIRES HEIN (je suis pas bizarre 😭)
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
oui et c'est pas la première fois qu'il est bizarre des qu"il est avec ses potes.
une fois il a passé la soirée chez des potes aussi.et il est rentré a 4h du matin en me faisant qu'il avait passé une partie de la nuit a parler avec sa pote dans la cuisine....et alors?
moi j'ai attendu comme une naze qu'il prenne un taxi .il etait censé rentrer vers 1H30 ! et bah non.
mais bon vous comprenez quand on parle le temps passa a une de ses vitesse....le coup la j'étais furax.
er en plus sa pote a été toute contente de l'avoir alpaguée pensant que moi je l'attendais....une vraie p....et lui qui suit.pareille.il ne me fera pas deux fois ce plan foireux....oh! hihi.
Heu ... Sans te manquer de respect surtout 😅 peut être , a mon avis est tu possessive, et lui se sent oppressé dans cette relation, alors il essaye de trouver un échappatoire car il a peur de quelque chose de trop sérieux.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 633
Age
43
Fofocoins
26 105
Genre
Homme
Perso peut être est -il gay ? Et qu'au fond de lui il aime son pote mais se l'interdit... Après, perso 😅😅😅 ya des amis a moi on a des délires où on s'appelle chérie, ma puce , ma vie... 🤣🤣🤣 Des DÉLIRES HEIN (je suis pas bizarre 😭)
Mais ça n'a rien à voir et ça dépend du contexte et de la façon de le dire
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment