il a des nouvelles régulières d'une ex alors qu'il m'avait dit que non

• Auteur de la discussion ohhh
  • Date de début
O
ohhh
Anonyme
bonjour

alors voila: il y a trois ans pendant les vacances mon copain a reçu un sms d'une fille pour des nouvelles.
Il 'am dit: c'est une copine de fac avec qui j'étais copain mais j'ai pas envie de lui répondre.
bon.
et puis j'ai compris que cette fille avait été en couple avec lui quelques semaines.alors qu'il etait marié.
C'était sa vie .
le souci est que je pensais qu'il n'avait pas de nouvelles d'elle mais en fait il a son numéro et il 'ma dit qu'elle lui demande régulièrement des nouvelles.
ca m'a énervée car depuis 3 ans je pensais que cette fille ne faisait plus partie de sa vie.
et la non
je lui ai fait part de mon mécontentement
réponse: je suis pas generesue, il 'aime et qu'il gère sa vie comme il veut que je ne dois pas lui donner d'ordre.
je lui ai répondu que je ne comprenais pas ce mensonge et qu'il m'avait prise pour une c.....je croyais qu'il n'avait pas son numéro et qu'il n'avait plus de nouvelles.
il dit qu'elle est sympa qu'il en moque d'elle .alors pourquoi il garde son numero?
il en me donne aucune reponse.Je suis peut etre vieux jeu mais je ne comprends pas ce truc de certains mecs qui gardent contact de temps en temps comme ca.
En fait je ne comprends pas cette fille .ils se sont connus jeunes ils étaient copains puis aventure (que je ne juge pas) et des sms pour se donner des nouvelles....
j'aime pas ca.je l'aime et j'aimerais pas qu'elle s'approche de trop.il est sincère mais je ne comprends pas trop le pourquoi du comment?
pouvez vous me dire ce que vous en pensez.?merci

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pause toi et parle avec lui c’est important les discutions dans un couple et sans t’énerver dit lui juste que sa te pause un problème et se que tu pense mais ne le fait pas de manière violente si il réagit mal tans pis pour lui mais il faut en parler ne t’inquiète pas.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 662
Genre
Femme
.....être en couple ne veut pas dire être coupé de communication..
Pourquoi ton homme n aurait il le pas droit de prendre des nouvelles et d en donner...??
Tu lui fais un peu confiance ou pas...? Car parfois à trop vouloir mettre des barrières et enfermer ...on peut faire pire que mieux...

De plus pour être au mieux en accord en couple cest de communiquer...calmement...en evitant les reproches .....

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
.....être en couple ne veut pas dire être coupé de communication..
Pourquoi ton homme n aurait il le pas droit de prendre des nouvelles et d en donner...??
Tu lui fais un peu confiance ou pas...? Car parfois à trop vouloir mettre des barrières et enfermer ...on peut faire pire que mieux...

De plus pour être au mieux en accord en couple cest de communiquer...calmement...en evitant les reproches .....
Pourquoi tu m'as pas dit que tu étais en couple ? Tu disais à chaque fois c'est compliqué et sans dire le reste, bon ben maintenant mieux, salut et excuse moi de t'avoir dérangé dans ton nouveau couple, je m'éclipse

V
vivre.
Anonyme
je lui ia parlé.merci pour voter conseil les compagnons de discussion..
la seule chose qu'il dit: tu ne me donne spas d'ordre.c'etait une fille de ma bande de potes à la fac (il y a 30 ans) ....et aussi il a trompé son ex femme avec elle ....c'etait leur problème mais je ne vois pas pourquoi il restent en contact.
"elle est sympa"...et après?j'ai aussi eu des copains sympas et c'est pas pour autant que j'échange des nouvelles avec eux.et en plus c'était pas une amant ....je ne sais pas ce que c'est ce délire en fait.pourquoi il a besoin de ca et pourquoi cette fille le contacte régulièrement?je supporte pas les trucs nostalgiques à deux balles.elle veut quoi?quand je lui ai demandé si elle tait divorcé il a rien dit..en gros elle lui a parlé de ses enfants ....il a. du faire pareil...et je pense qu'il n'a pas parlé de nous deux....sinon il me l'aurait tout de suite dit....bref.j'aime pas trop ce schéma.Je vais plus rien dire mais si y'a un truc qui traine et que ca me soule je ne vasi pas la boucler c'est clair.apres il est adulte il fait ce qu'il veut mais je ne suis pas la nuncuhe de service qui peut avaler n'importe quoi aussi.ca va aller mais bon est e que vous feriez ca vous?ah oui :la seuls chose qu'il m'a dit: tu veux son. numero pour lui dire ce que tu penses.? en fait je 'n'ai rien contre elle c'est a lui de changer d'attitude / nous en fait.j'ai rien fait voila ce qu'il raconte....si encore dans mon dos a une fille qu'il n'a soit disant pas contacté depuis 3 ans alors que c'est faux....y'a un souci.non?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !